Le montage vidéo dévoilant la complicité hors du commun de ce chat et de ce chien a profondément ému la toile

Les amitiés interespèces sont toujours magnifiques à observer. Elles prouvent en effet que l’amour est plus fort que tout. Ici, l’expression « s’entendre comme chien et chat » est mise à mal. Le duo est effectivement inséparable et partage tant les moments tendres que leurs parties de jeu endiablées.

Illustration : "Le montage vidéo dévoilant la complicité hors du commun de ce chat et de ce chien a profondément ému la toile"

La vidéo a été postée par le propriétaire du chien et chat sur le compte Twitter Puppies Club. Ce dernier recense des séquences de canidés ayant des comportements terriblement mignons et/ou hors du commun.

Ici, on découvre 2 amis fidèles qui ne se lâchent pas d’une semelle. Leur comportement témoigne de leur complicité à toute épreuve.

On peut en effet observer le toutou et le matou se blottir l’un contre l’autre pour se câliner durant leurs phases de sommeil. Le félin étreint tendrement son compagnon canin.

Par ailleurs, ils partagent également leurs jouets et même le moment du bain, qu’ils semblent tous 2 apprécier.

Chacun apporte à son acolyte son lot d’affections.

Vous êtes :

Une amitié qui n’a pas laissé insensibles les internautes

La vidéo a rencontré un franc succès. Elle a amassé près de 70 000 likes et a été retweetée plus de 10 000 fois.

On peut également lire de nombreux commentaires de personnes attendries par ce duo improbable ou admiratives de cette relation en toute simplicité.

« Quand nous voyons cette démonstration d’affection entre 2 êtres d’espèces différentes, c’est-à-dire chien / chat juxtaposé à celles des humains, ça laisse penseur. C’est assez honteux que nous ne soyons pas aussi capables d’en faire autant. Nous devrions tous prendre exemple sur eux. Si seulement nous avions le courage de passer outre nos barrières », a écrit un utilisateur quand un autre a confié : « C’est juste la chose la plus mignonne que je n’ai jamais vue sur Twitter. Merci d’avoir partagé avec nous ces adorables animaux ».

A lire aussi : Une chatte aveugle au cœur immense s’occupe gentiment d’un chiot abandonné qui a besoin de réconfort (vidéo)

Certains ont également demandé des conseils pour arriver au même stade de complicité avec leurs propres boules de poils. Si une rencontre sous les meilleurs auspices et un respect mutuel aident à une bonne cohabitation, le feeling, lui ne s’explique pas.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil