Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Le chat de Frankie Muniz (Malcolm) inonde et détruit la maison de son maître

Publié le 22/11/2018 à 10h37

Ecrit par Alexandre Dieu

Être amoureux des animaux, et des chats, c’est parfois devoir supporter l’impensable. Frankie Muniz, célèbre acteur de la série Malcolm, vient de vivre l’une de ses pires semaines de sa vie. Le décès de son oncle et l’inondation de sa maison, devenue inhabitable. Une catastrophe causée par…son chat !

Qui ne connaît pas Frankie Muniz ? L’acteur, star de la série « Malcolm », vit actuellement une période plus compliquée sur le plan personnel. S’il est heureux avec sa compagne, Paige Price, il a dû affronter le décès de son oncle, Skip. Il est d’ailleurs venu en France afin de l’enterrer. Un voyage aller-retour express de…45 heures. Pendant ce temps-là, un autre drame se nouait. Dans sa maison américaine…

Comme il le raconte sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, Frankie constate, à son retour chez lui, que sa maison est sous les eaux. Une inondation imprévisible. Elle a « tout détruit » si l’on en croit ses propos. Une fuite à l’origine ? Apparemment non. Il s’agirait de son chat

« J’ai juste besoin de soutien »

« Je suis arrivé à la maison après les funérailles de mon oncle et j'ai trouvé 4 des 5 étages de notre immeuble sous un mètre d’eau. Tout ce que je possède a été détruit. Chaque mur, chaque œuvre d'art, chaque photo, chaque meuble... Tout cela parce que mon chat a accidentellement ouvert un robinet il y a quelques jours lors de notre départ. »

Il poursuit son récit, en se disant « dévasté » et « épuisé ». Il confie avoir « pleuré plus hier et aujourd'hui que dans toute ma vie cumulée. Pardonnez-moi de m'épancher. J'ai juste besoin de soutien. »

Et comme un malheur n’arrive jamais seul, l’alarme incendie de son hôtel, où il loge provisoirement, s’est récemment déclenchée. Il a dû évacuer les lieux. « Une semaine mouvementée », conclut-il. Le mot est peut-être un peu faible. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa fiancée. « Je serais perdu sans elle. Elle est si forte, exactement ce dont j'ai besoin. »

0 partage

"Après l'accident de mon petit Neko, mon jeune chat percuté par une voiture, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chat à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Roxane, Villejuif)

Si vous aimez votre chat, faites comme Roxane, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !