Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un chat câline un inconnu en convalescence et fait fondre la toile !

Publié le 17/04/2019 à 02h54

Ecrit par Alexandre Dieu

Depuis le 14 avril, une photo d’un chat avec une personne d’un certain âge fait le buzz sur les réseaux sociaux. Partagé par le fils de l’homme assis et endormi, le cliché a été liké plus de 500 000 fois. Qui plus est, l’origine de ce chat est encore inconnue. Il n’appartient pas à la famille à laquelle il s’est visiblement fortement attaché.

« Oh mon Dieu, quelle image adorable. » Oui, c’est à peu près la réaction que chacun peut avoir en observant la photo postée par Andrew Falloon sur Twitter. Avec la légende suivante : « Mon père se remet d’une opération. Maman est sortie et a laissé une porte légèrement entrouverte. Mes parents n’ont pas de chat. »

Que peut-on y voir ? Le père d’Andrew endormi sur son fauteuil, avec, accroché à son cou, un mystérieux chat qui n’est pas la propriété de son hôte. Un félin lui aussi endormi, visiblement très serein en compagnie d’un homme dont il ne partage pas quotidiennement la vie.

A lire aussi : "Combattre les poux chez le chat"

Une photo vue par 16 millions de personnes !

Ce chat a-t-il pour habitude de venir « squatter » l’antre de Falloon senior ? Peut-être. Ceci expliquerait cela. Même si, comme le lance un internaute, « ce sont les chats qui choisissent ».

Dans des propos accordés à Mashable, Andrew s’estime heureux de voir son père se rétablir après son intervention chirurgicale. Il ne peut que constater la popularité de son post, retweeté plus de 76 000 fois, aimé presque 500 000 fois ! Des chiffres colossaux. « Si la photo fait sourire les gens, c’est bien aussi », lance le Néozélandais qui estime que sa photo a été vue plus de 16 millions de fois. Soit quasiment un quart de la France !

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chat, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chat !

Si vous aimez votre chat, faites comme des milliers de propriétaires de chat, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !