La vidéo d'un chat endormi sur un pain à burger devient virale et lui vaut un joli cadeau

Bucket a de drôles de préférences en matière d’oreiller. Ce chat s’est, en effet, signalé lors de l’une de ses innombrables siestes en posant la tête sur un pain à hamburger avant de céder à l’appel de Morphée. La scène a amusé et ému de nombreux internautes. L’une de ces personnes a même décidé de lui offrir un cadeau touchant.

Illustration : "La vidéo d'un chat endormi sur un pain à burger devient virale et lui vaut un joli cadeau"

Aub Layton, alias « @aubscatrescue » sur TikTok, consacre sa vie au sauvetage de chats en détresse. Elle en accueille plusieurs actuellement, outre ceux qu’elle a adoptés. Elle en prend soin, les choie et leur aide ainsi à prendre un nouveau départ dans la vie après avoir surmonté bien des difficultés.

L’un de ces félins qu’elle a secourus répond au nom de Bucket. Cet adorable minet à la robe noire est un compagnon plein d’entrain, curieux et affectueux. Récemment, et alors qu’il était à la recherche d’un oreiller douillet pour faire sa sieste, le quadrupède a jeté son dévolu sur un objet surprenant : un bun.

Il a effectivement réussi à se procurer la moitié d’un pain pour burger toasté et s’en est servi comme coussin, puis s’est tranquillement assoupi.

Illustration de l'article : La vidéo d'un chat endormi sur un pain à burger devient virale et lui vaut un joli cadeau
@aubscatrescue / TikTok

Aub Layton, qui partage très souvent des vidéos de ses protégés sur TikTok, n’a pas manqué d’immortaliser la scène. La séquence a été publiée le 6 août sur le réseau social et totalise déjà 6,2 millions de vues. Elle est relayée par Parade Pets.

La jeune femme a bien essayé de retirer le pain de sous la tête du chat, sans doute pour s’assurer de sa nature, mais elle s’est rapidement ravisée. Bucket a donc pu finir tranquillement son petit somme.

@aubscatrescue

Where did he find it? Top 10 unsolved mysteries ???? #aubscatrescue #aubsrescuecats

? Hatachi no koi sped up - Randyy

Le cadeau d’une internaute émue par Bucket

Aub Layton ne sait absolument pas où Bucket a bien pu trouver ce bun, sachant qu’elle n’en avait pas chez elle. L’a-t-il dérobé chez un voisin ? Quoi qu’il en soit, l’aliment n’était manifestement pas perçu en tant que tel par le félin, qui a tenu à le garder et n’a pas cherché à le manger.

Quelques jours après la publication de cette vidéo, Aub Layton en a partagé une autre indiquant qu’une internaute émue par Bucket avait offert un cadeau à ce dernier. Il s’agit d’un confortable panier pour chat en forme de burger.

A lire aussi : 2 chatons en détresse renouent avec le bonheur lorsqu'ils se rencontrent en famille d'accueil

@aubscatrescue

Thank you so much @HelloKittyQueen???????? youve made Bucket the happiest cat in the world!! #greenscreensticker #aubscatrescue #aubsrescuecats

? Hatachi no koi sped up - Randyy

La personne en question, qui se fait appeler « @HelloKittyQueen » sur TikTok, lui a envoyé un message expliquant qu’elle était touchée par le travail qu’elle accomplissait pour secourir les chats en difficulté.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil