L'histoire de ce chat rendant visite à ses voisins a donné lieu à une "mini série" sur TikTok ! (Vidéo)

La trilogie de Rex. C’est le titre que l’on pourrait donner à l’amusante et attendrissante mini-série de vidéos TikTok dont le protagoniste est un chat. Ce dernier se rend très fréquemment chez les voisins, ce qui a amené ces derniers à vouloir correspondre avec ses propriétaires.

Illustration : "L'histoire de ce chat rendant visite à ses voisins a donné lieu à une

Avant d’apprendre que ce chat répond au nom de Rex, les voisins de ses maîtres l’appelaient Boi. Il avait pris l’habitude de venir leur rendre visite et de passer du temps avec leurs chats. Jaz et sa famille l’accueillaient toujours à bras ouverts, mais elles voulaient en savoir plus sur ses propriétaires, rapporte Daily Paws.

Illustration de l'article : L'histoire de ce chat rendant visite à ses voisins a donné lieu à une "mini série" sur TikTok ! (Vidéo)
atargatisfairy / TikTok

« Ce garçon visite notre maison depuis quelques mois. Nous devions savoir qui est sa famille », peut-on lire en légende de la première des 3 vidéos TikTok relatant l’adorable échange entre Jaz et les maîtres du félin.

Vous êtes :

@atargatisfairy

#cat #catsoftiktok #catadventures #random #catthings #australia #whosecatisthis #tabbycat

? Material Girl - Madonna

Jaz avait alors attaché un message au collier du chat. La note, adoptant le point de vue de l’animal, disait ceci : « Hé maman, étant un fils responsable, je te dis où je passe certaines de mes journées et qui sont mes amis. Je leur rendis visite tous les jours... Ils ont commencé à m'appeler Boi parce qu'ils ne comprennent pas mes miaulements quand je leur dis mon vrai nom ». Le texte au verso expliquait que le quadrupède était devenu ami avec les chats de Jaz et que ses propriétaires étaient les bienvenus.

Dans la 2e vidéo, et alors que Jaz espérait une réponse, le chat est revenu sans message de la part de ses maîtres. La jeune femme a finalement trouvé une réponse, non pas au collier de l’animal, mais dans sa boîte aux lettres. « Salut ! Je suis désolé que ma famille ne soit pas encore venue vous voir, mes propriétaires sont de petits humains et font toujours des bêtises, indique le message. Ils aimeraient que vous sachiez que je m'appelle Rex (comme dans T-rex). Vous pouvez probablement entendre ma mère m'appeler tous les soirs. J'habite à juste à l’autre bout de la rue. »

@atargatisfairy

Needed to repost part two due to a privacy issue!! Here it is again! #cat #catsoftiktok #adventurecat #whosecatisthis #atargatisfairy #part2

? Funny Song - Cavendish Music

Petite déception pour Rex dans le 3e épisode

Le 3e et dernier volet de la saga montre Rex rendre à nouveau visite à ses voisins, mais malheureusement pour lui, Jaz ne pouvait pas l’accueillir cette fois-ci, car trop occupée. L’un de ses chats est venu à sa rencontre. Visiblement déçu, Rex a dû rebrousser chemin, mais Jaz espère le revoir avant de partir. Elle et sa famille s’apprêtent, en effet, à déménager.

A lire aussi : Une vie de rêve pour Edith, chatte de ferme férue d'équitation (vidéo)

@atargatisfairy

Part 3 of adventures with Rex the cat! #cat #catsoftiktok #catadventures #part3 #atargatisfairy #goodboii #tabbycat #annoyedcat #lol #wholesome

? Love You So - The King Khan & BBQ Show

Y aura-t-il d’autres épisodes de « Rex et ses voisins » d’ici là ? C’est le souhait de tous ceux qui ont suivi ce petit feuilleton, en tout cas.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil