L'amour inconditionnel entre un chat à la queue touffue et sa précieuse couverture qu'il traîne partout (vidéo)

Une chatte appelée Blarn ne peut plus se passer de ses couvertures qu’elle prend soin d’emporter partout à travers la maison. Ce qui donne lieu à des scènes aussi amusantes qu’attendrissantes, que sa propriétaire ne se lasse pas d’immortaliser en les filmant. Une vidéo où on voit Blarn à l’œuvre avec ses plaids favoris est devenue virale sur TikTok, totalisant des millions de vues.

Illustration : "L'amour inconditionnel entre un chat à la queue touffue et sa précieuse couverture qu'il traîne partout (vidéo)"

Hormis l’intérêt commun qu’ont les chats pour des choses telles que le sommeil et la nourriture, chaque félin a sa propre passion qu’il exprime à sa manière. Blarn, une adorable chatte calico rondouillarde et à la queue touffue, est passionnée par ses couvertures.

L’activité préférée de cette minette consiste, en effet, à prendre l’une des couvertures de la maison et de la traîner un peu partout, d’une pièce à l’autre, en se dandinant. Sa famille a d’ailleurs donné un nom à ce rituel à la fois tendre et drôle : le « blanket waddle », que l’on pourrait traduire par le dandinement de couverture.

Illustration de l'article : L'amour inconditionnel entre un chat à la queue touffue et sa précieuse couverture qu'il traîne partout (vidéo)
@caitlin0720 / TikTok

Une vidéo compilant ces épisodes de blanket waddle a été postée le 8 décembre 2023 sur le compte TikTok consacré à Blarn et à l’autre chatte de la famille, une féline à la robe noire répondant au nom d’Edna.

Voici la publication en question, relayée par Parade Pets et ayant généré 5,6 millions de vues à ce jour sur le réseau social :

@caitlin0720

Replying to @REBEKAH ? all of Blarn’s blanket waddles

? Like This (feat. Eve) (Album Version) - Kelly Rowland

A lire aussi : Un chat devenu père de substitution pour 5 chatons orphelins dévoile sa journée type de papa poule (vidéo)

Une habitude surprenante et qui perdure depuis des années

La propriétaire de Blarn partage des vidéos de cette dernière depuis 2020. La chatte calico avait déjà pris l’habitude de traîner toutes sortes d’objets en les tenant fermement entre les dents, notamment des cravates.

Depuis janvier 2023, toutefois, la minette s’est « spécialisée » dans les couvertures. Quels que soient leur taille, leur texture et leurs motifs, elles sont toutes susceptibles d’être sélectionnées à un moment ou un autre par la féline qui se dandine et ainsi apparaître dans l’une de ces vidéos TikTok à la popularité sans cesse croissante.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil