Il s’assure que ses félins puissent regarder les oiseaux en leur installant des tabourets devant la fenêtre (vidéo)

Pour de nombreuses raisons, certains propriétaires de chats préfèrent les garder à l'intérieur. Si la plupart des boules de poils s'adaptent très bien à leur vie dans la maison, elles apprécient pouvoir regarder par la fenêtre ce qui se passe autour de chez elles. Un homme a d’ailleurs installé des gradins de fortune pour permettre à ses animaux de contempler les oiseaux.

Illustration : "Il s’assure que ses félins puissent regarder les oiseaux en leur installant des tabourets devant la fenêtre (vidéo)"

Les nombreux chats de @dustydashdaisy, utilisatrice de TikTok, sont chanceux. Le mari de celle-ci a installé des tabourets pour qu’ils puissent regarder les oiseaux par la fenêtre. Une initiative très appréciée, car toutes les places étaient prises !

Il est tout à fait possible de vivre avec un félin en intérieur, à condition de le stimuler en entretenant ses instincts. Il est, par exemple, recommandé de lui offrir un arbre à chat pour grimper et des jouets à chasser. Les boules de poils aiment aussi regarder par la fenêtre pour observer ce qui se passe dehors.

Illustration de l'article : Il s’assure que ses félins puissent regarder les oiseaux en leur installant des tabourets devant la fenêtre (vidéo)

@dustydashdaisy / TikTok

Une idée qui a fait l’unanimité

En se levant un matin, le propriétaire des félidés Dusty, Dash, Daisy, et Dory a pensé qu’ils pourraient apprécier d’avoir un perchoir pour regarder dehors. Comme il n’en avait pas sous la main, il s’est servi des tabourets de sa cuisine et les a alignés face à la fenêtre.

En se réveillant, sa femme a découvert tous ses chats assis sur les chaises. Ils observaient tous les oiseaux de la même manière que l’on pourrait regarder un film sur le grand écran. L’épouse a partagé le clip sur les réseaux sociaux.

A lire aussi : Un chaton orphelin se prend d’affection pour une femme qui n’aimait pas les chats et change sa vision des félins

@dustydashdaisy If he wanted to HE WOULD #catsoftiktok #cats #foryoupage #foryou #fyp #husband #catdad #trend ? Spongebob Closing Theme Song Music - Ocean Floor Orchestra

« C’est un vrai papa-poule »

Visionnée 6,3 millions de fois et partagé par Pethelpful, la vidéo a beaucoup amusé la Toile. Les internautes ont salué l’idée de l’homme et son implication dans la vie des chats de sa compagne. Ils n’ont pas manqué de le féliciter dans la section des commentaires : « Voici un bon papa chat » écrivait l’un d’eux, tandis qu’un autre le qualifié de « papa-poule ».

Les félins ont de la chance d’avoir un humain aussi créatif dans leur vie !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil