Cet homme change la disposition de son salon tous les jours pour permettre à ses chats de regarder les oiseaux par la fenêtre

Cet homme attentionné prend le temps d’installer une « salle de cinéma » à domicile tous les jours, afin de faire le bonheur de ses félins.

Illustration : "Cet homme change la disposition de son salon tous les jours pour permettre à ses chats de regarder les oiseaux par la fenêtre"

Les chats adorent regarder les oiseaux par la fenêtre. Mais tous les félins n’ont pas la chance d’avoir une « salle de cinéma » à domicile ! Quoi de mieux que des fauteuils confortables avec vue directe sur le jardin ? Rajoutez à cela des copains avec qui partager ce moment, et vous aurez la recette pour faire des chats heureux !

Illustration de l'article : Cet homme change la disposition de son salon tous les jours pour permettre à ses chats de regarder les oiseaux par la fenêtre

© dustydashdaisy / TikTok

Dusty, Dash, Daisy et Dory sont des chats gâtés par leur papa. Depuis quelque temps, celui-ci a une idée pour leur permettre de regarder les oiseaux du jardin. Après le repas, il déplace les chaises de la table et les positionne face aux fenêtres. Les 4 félins peuvent chacun s’installer sur un des sièges et regarder les volatiles tout en étant confortablement installés.

Vous êtes :

@dustydashdaisy

If he wanted to HE WOULD #catsoftiktok #cats #foryoupage #foryou #fyp #husband #catdad #trend

? Spongebob Closing Theme Song Music - Ocean Floor Orchestra

La maman des chats a partagé plusieurs vidéos sur TikTok montrant à quel point ses animaux sont ravis de cette nouvelle installation du salon. Cette initiative a aussi beaucoup plu aux internautes, comme le rapporte PetHelpful. Quelqu’un a par exemple commenté « Excellent travail ! Ils ont tous l’air si heureux !! J’adore ça ! Vous avez des chats magnifiques ! »

@dustydashdaisy

Replying to @Lexi Goodwin dont worry the striped one got a window seat this time. Best cat dad award ???????? #catsoftiktok #cats #foryoupage

? 20190724 - Mac DeMarco

Quelques personnes ont toutefois prévenu les propriétaires de faire attention avec les cordons des stores, qui pourraient être dangereux si les félins jouaient avec. Il faudrait donc les mettre hors de portée des chats pour qu’ils puissent continuer leurs séances de cinéma en toute sécurité.

Il va bientôt falloir offrir leurs propres chaises aux chats

Dusty, Dash, Daisy et Dory adorent tellement leur spot d’observation, qu’ils sont bien embêtés quand les chaises sont retirées. Ils sont obligés de se partager le seul siège restant pour voir par la fenêtre, comme dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Quand un chat mâle défie les stéréotypes en soutenant sa compagne pendant qu'elle allaite leurs petits (vidéo)

@dustydashdaisy

The struggle is real #catsoftiktok #foryoupage #foru #catdad #cats #fyp? #cattok

? Lobby Music (Original Soundtrack) - Kahoot!

Des internautes suggèrent que les félins devraient avoir leurs propres chaises pour éviter cela, et pour que le propriétaire n’ait pas besoin de déménager le salon tous les jours. D’autres proposent même d’améliorer encore la salle de cinéma en achetant une mangeoire à oiseaux et en l’attachant à la fenêtre. Dans tous les cas, le quatuor est déjà très chanceux d’avoir un papa si attentionné.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil