Ce chaton sauvé de la rue a grandi sous l’œil bienveillant d’un super héros

Publié le 07/02/2020 à 14h56

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Secouru alors qu’il n’était âgé que d’une poignée de jours, ce chaton a bien grandi depuis. Ultraman a veillé sur lui dès le départ et continue de le faire aujourd’hui. Le surprenant duo est très suivi sur le réseau social Instagram.

Kitty Koma n’était qu’un minuscule chaton quand il a été découvert seul et livré à lui-même dans la rue. Ses yeux étaient encore clos à l’époque. Autant dire qu’il n’avait aucune chance de survivre, sa mère étant introuvable. Mais un passant, devenu son actuel propriétaire, l’a recueilli et a pris soin de lui.

Il l’a installé dans son petit couchage et lui a donné un compagnon bienveillant : une figurine à l’effigie d’Ultraman. Ce personnage est le héros d’une série japonaise des années 1960, diffusée en France à partir de 1988. Il n’a plus quitté le chaton depuis.

Son propriétaire a pris l’habitude de prendre d’adorables photos du duo, Ultraman y apparaissant dans différentes postures où il veille sur Kitty Koma. Des publications suivies par 141 000 abonnés sur Instagram.

Aujourd’hui, le chaton a bien grandi et est devenu un superbe chat. Il ne se passerait d’Ultraman pour rien au monde. Il joue avec lui, passe de longs moments à l’observer et continue de prendre volontiers la pose aux côtés de son ange gardien à l’armure rouge et argent.

Voici quelques unes des photos que vous pourrez découvrir sur le compte Instagram consacré à Kitty Koma et son ami Ultraman, et intitulé komagram 2015.

A lire aussi : Après une rupture douloureuse, elle décide de se consacrer à sa passion en achetant 25 000 mètres de terrain pour accueillir 1 000 chats !

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune chat, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chat le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (Jules, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chat, faites comme Jules, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

Articles en relation