Ce chat égaye le quotidien de sa maîtresse grâce à ses talents de danseur (vidéo)

Dès qu’Hubert est entré dans la vie de Jasmine, il a égayé son quotidien avec ses facéties. Adopté dans un refuge, ce magnifique chat s’est d’ailleurs récemment découvert un talent pour la danse. Sa maîtresse a réussi à capturer en vidéo l’une de ses incroyables performances pour le plus grand plaisir des internautes.

Illustration : "Ce chat égaye le quotidien de sa maîtresse grâce à ses talents de danseur (vidéo)"

Pour Jasmine, ses 2 chats, Hubert et Mabel, sont de véritables pourvoyeurs de joie au quotidien. Cette jeune Canadienne les avait adoptés dans un refuge lors d’une période compliquée de sa vie. « Une relation de 10 ans a pris fin le même mois où j'ai perdu mon chat de 18 ans, Mickey. J'aime croire que Mickey a choisi ces 2 ‘idiots’ pour moi », se souvient-elle.

Depuis, les 2 minous illuminent sa vie par leur tendresse et leurs facéties. Dernièrement, Jasmine a voulu partager avec les internautes l’une des performances d’Hubert qui ne peut que donner le sourire…

Illustration de l'article : Ce chat égaye le quotidien de sa maîtresse grâce à ses talents de danseur (vidéo)

© @mycatispeople / TikTok

Un talent inné

Dans une vidéo postée sur TikTok et relayée par Newsweek, on découvre le talent caché de ce chat croisé Ragdoll ou Himalayen. Lorsque Jasmine dit à Hubert « Bébé, montre-nous tes pas de danse », le chat saute avec agilité sur la table, prêt à s’exécuter. Les pattes du minou commencent alors à glisser pour effectuer le « moonwalk » emblématique de Michael Jackson. Sa maîtresse ne peut que le complimenter pour une telle maîtrise !

@mycatispeople

He hopes you like his dance dance! #mycat #funnycat #fluffycat #funnyanimals

? original sound - My Cat Is People

Jasmine a expliqué qu'Hubert a fait sa première « danse de table » dès qu'elle a assemblé le meuble. En vraie petite star, il adore l'attention qu'il reçoit lorsqu’il performe sa danse.

« J'aime le considérer comme mon comédien maison. Quand il ne danse pas, il est généralement assis dans son lit. On trouve souvent Mabel assise sur l'imprimante derrière la table (son trône) ou sur ses sacs de friandises », a déclaré la jeune femme.

@mycatispeople

Coffee and a show! What do you think of his moves?? #mycat #catsoftiktok #goodmorning

? So High School - Taylor Swift

Le « Roi des PopCATS »

Les talents de danseur d’Hubert n’ont pas manqué de faire réagir les internautes. Visionnée plus de 1,6 million de fois, la vidéo de sa performance scénique a suscité de nombreux commentaires hilares.

Illustration de l'article : Ce chat égaye le quotidien de sa maîtresse grâce à ses talents de danseur (vidéo)

© @mycatispeople / TikTok

Un internaute a par exemple parodié la chanson de Flashdance, « Maniac », en changeant légèrement les paroles : « *I’m a Meowniac Meowniaac pour ces friandises* *et je patoune comme je n'ai jamais fait avanttttt* ».

A lire aussi : Un homme est ému aux larmes en voyant un chat couvrir d'amour paternel ses 3 chatons après la disparition de leur mère (vidéo)

Illustration de l'article : Ce chat égaye le quotidien de sa maîtresse grâce à ses talents de danseur (vidéo)

© @mycatispeople / TikTok

Un autre a repris les paroles d’une chanson de Mickael Jackson en l’adaptant à la situation : « Billie Jean a dit que c'était moi, mais le chaton n'est pas mon fils !! Roi des PopCATS ! ». En bref, Hubert a déjà de nombreux fans qu'il continuera certainement à éblouir avec de nouveaux pas de danse !

1 commentaire