FREYA une pauvre misère, vite une famille!
A 10 ans dans un refuge c'est pas possible????
Freya, une grand-mère de 10 ans, a eu le malheur d'être retrouvée seule et désorientée, un œil presque hors de son orbite.
Après avoir été emmenée chez le vétérinaire, elle a été opérée d'urgence, mais son état est grave ; elle a besoin de temps et de soins pour se rétablir et reprendre des forces.
Bien que ses analyses sanguines soient favorables, le vétérinaire soupçonne qu'elle a subi un violent coup à la tête, laissant Freya dans un état de fragilité inquiétant.
À ce moment critique, Freya appelle non seulement à l'aide, mais aussi à un foyer où elle pourra guérir et se sentir aimée. Sa douceur et sa vulnérabilité nous rappellent l'importance de la compassion envers nos compagnons à quatre pattes.
Interessé merci de vous présenter par mail à [email protected]
Regardez les conditions d'adoption sur woopets.??
https://www.woopets.fr/associations/association-galgos-new-life/
Notre teaming 1€??
https://www.teaming.net/associationgalgosnewlife?lang=fr_FR
Faire un don??
https://www.helloasso.com/associations/association-galgos-new-life/formulaires/3
Adhésion 2025??
https://www.helloasso.com/associations/association-galgos-new-life/adhesions/adhesion-bienfaiteur
Instagram??
https://www.instagram.com/galgos_new_life?igsh=MXVqOGloaG9waHZuZg==
#associationgalgosnewlife #sauverdesvies