???? DOLLY CHERCHE SA FAMILLE POUR LA VIE ????
DOLLY a été capturée le 4 décembre 2024 en Roumanie, et malgré son jeune âge (1 à 2 ans), elle se trouvait déjà menacée d’euthanasie dans une fourrière où les jours sont comptés.
Cette jolie louloute d’environ 15 kg n’a pas encore connu la douceur d’une main bienveillante.
Elle est aujourd’hui réservée, méfiante, car la vie ne lui a jamais montré ce qu’était l’amour ou la sécurité. Mais derrière cette méfiance se cache une petite âme en attente de confiance.
Elle n’est pas encore à l’aise avec le harnais. Il faudra donc une famille douce, patiente et respectueuse, qui saura lui laisser le temps d’apprendre, à son rythme, que les humains peuvent aussi rimer avec tendresse, jeux et caresses.
Un peu de patience pour un immense cadeau d’amour en retour.
????Elle sera rapatriée en France une fois adoptée, et récupérable à Gonesse (95).
Elle arrivera stérilisée, avec son passeport européen à jour, vermifugée, déparasitée et à jour de ses vaccins.