Zendaya et Tom Holland, stars de Spider-Man, adoptent un chien ensemble

Zendaya et Tom Holland, qui se partagent l’affiche de la saga Spider-Man et sont ensemble à la ville, ont décidé de réaliser leur première adoption de chien commune. Issu d’un refuge new-yorkais, le nouveau membre de la famille en devient donc le 3e canidé, les 2 acteurs ayant déjà adopté séparément.

Illustration : "Zendaya et Tom Holland, stars de Spider-Man, adoptent un chien ensemble"

Il répond au nom de Pistachio et est un magnifique Pitbull à la robe blanc et noir. Ce chien fait désormais partie d’une famille d’artistes, celle formée par le couple s’étant rencontré lors du tournage de l’un des opus de la saga Spider-Man. Il s’agit de Zendaya et de Tom Holland. La nouvelle de l’adoption du quadrupède a été annoncée par L’Officiel USA le dimanche 3 juillet.

Illustration de l'article : Zendaya et Tom Holland, stars de Spider-Man, adoptent un chien ensemble
L’Officiel USA

Tom Holland, c’est cet acteur britannique de 26 ans qui incarne le personnage de l’homme araignée depuis « Captain America: Civil War » en 2016. Natif de Kingston upon Thames au sud-ouest de Londres, il partage sa vie depuis plusieurs années avec Zendaya.

Cette dernière joue, pour sa part, le rôle de Michelle « MJ » Jones dans la série des Spider-Man. Agée de 25 ans et originaire d’Oakland, en Californie, elle est tout aussi discrète que son compagnon quant à leur relation. Si celle-ci a été officialisée en novembre 2021, ils étaient régulièrement vus ensemble depuis 2017.

Pistachio fera la connaissance des 2 autres chiens du couple

Zendaya avait déjà un chien avant l’adoption de Pistachio, un Schauzer appelé Noon en l’occurrence.

Tom Holland est, lui aussi, propriétaire d’un autre ami à 4 pattes, une femelle American Staffordshire Terrier nommée Tessa.

A lire aussi : Cette chienne rejoint la rive en nageant plusieurs kilomètres après être tombée du bateau de son maître

Les 2 comédiens sont donc de grands amoureux des chiens, et Pistachio ne manquera assurément pas d’affection ni d’attention au sein de cette adorable petite famille. Noon et Tessa seront de très bons compagnons de jeu pour le nouveau venu.

1 commentaire