(Vidéo) Un petit garçon apprend le langage des chiens pour dialoguer avec son Husky

Publié le 11/03/2020 à 15h05

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "(Vidéo) Un petit garçon apprend le langage des chiens pour dialoguer avec son Husky"
© Alixandria Smith

Avez-vous déjà essayé d’aboyer comme un chien ? Ou de dialoguer avec votre compagnon à poils ? Probablement, ne serait-ce que pour jouer. Braxton, un petit garçon inséparable de son Husky, tente de dialoguer avec ce dernier. Avec plus ou moins de succès…

Les chiens sont dotés d’un sixième sens hors pair. Ils parviennent, dans certaines situations, à sentir la grossesse d’une femme enceinte. A câliner le ventre, à poser la tête avec une douceur inégalable et faire fi de leur côté un peu brut parfois observé.

« Je suis convaincue que Boston savait que j’étais enceinte avant moi », confie Alixandria Smith à nos confrères de The Dodo. La jeune femme attendait un petit Braxton, qui est venu au monde il y a environ deux ans. Avant même sa naissance, Boston, le Husky de la famille, s’était attaché à ce qui est devenu son petit frère. La relation n’en a été que renforcée par la suite.

Le petit garçon s’est mis an langage canin !

Boston et Braxton sont devenus inséparables. Ils passent leurs journées ensemble, et se reposent même l’un à côté de l’autre. Mieux, Braxton s’essaye désormais au langage du canin. Il tente de converser avec son acolyte, comme le montre cette vidéo. De quoi faire sourire sa maman, qui tente cependant de lui apprendre l’espagnol et le langage des signes en plus de l’anglais, sa langue maternelle.

A lire aussi : Depuis qu'il a été sauvé, ce chien a le besoin constant d'être au plus près de sa famille !

« Maintenant qu’il peut parler Husky, il est super cultivé et bilingue. Boston l’adore tellement… ils ont un lien spécial. » Lien renforcé par les efforts répétés d’un Braxton qui pourrait bien être le premier petit homme à murmure à l’oreille d’un chien…

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation