(Vidéo) Un homme filmé en train de conduire avec son chien sur le toit de sa voiture !

Publié le 29/04/2020 à 11h22

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "(Vidéo) Un homme filmé en train de conduire avec son chien sur le toit de sa voiture !"
Photo d'illustration

La scène est surréaliste. Les explications de l’automobiliste, fautif, le sont tout autant. En Chine, un conducteur a été pris en flagrant délit de conduire avec… un chien sur le toit de son véhicule. Il n’avait, selon lui, pas d’autres choix que de procéder ainsi. Explications.

La Chine reprend peu à peu goût à la vie, après un long confinement lié au Covid-19. Les voitures envahissent de nouveau les artères de chaque ville. Et des situations cocasses ressurgissent devant nos yeux.

Plusieurs caméras de vidéosurveillance de la ville de Leshan, dans le sud-ouest de la Chine, ont récemment filmé une scène surréaliste qui ne dure que quelques secondes. Un court moment qui montre un chien debout sur le toit d’une voiture. Debout, puis couché, après avoir glissé sur le capot. Heureusement, son maître avait freiné à temps.

Un chien qui aurait l’habitude de se trouver là

L’automobiliste a bien évidemment été arrêté par les forces de l’ordre, comme l’indique Turbo. Il aurait expliqué aux policiers avoir placé son animal de compagnie sur le toit de son véhicule, car il n’y avait plus de place à l’intérieur.

A lire aussi : Inséparables, ces deux Golden Retrievers redonnent tout son sens au mot "Amour"

Qui plus est, il aurait avoué que son chien était entraîné à devoir faire l’équilibriste à plusieurs mètres au-dessus du sol. Rien ne dit ce qu’il est advenu du conducteur. Une amende ? Probablement. Dans tous les cas, savoir le canidé intact est un petit miracle, alors qu’un accident aurait pu vite arriver.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation