Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) Un chien et un chat qui ne s’aimaient guère tombent dans les pattes de l’un et de l’autre

Publié le 11/01/2019 à 09h04

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "(Vidéo) Un chien et un chat qui ne s’aimaient guère tombent dans les pattes de l’un et de l’autre" © Twitter/Jordan Ireland

C’est lors d’un retour dans la maison familiale que la scène incroyable s’est produite devant Jordan. Cette étudiante possède un chien et un chat. Jusqu’à récemment, ils ne s’appréciaient pas vraiment. Mais ça, c’était avant qu’ils s’enlacent comme des amoureux.

Lorsque Pumpkin et Maggie ont établi les premiers liens, rien ne laissait prédestiner que la scène visible sur la vidéo ci-dessous allait réellement se passer. Maggie, la Labradoodle (mélange de Labrador-Retriever et de Poodle), et Pumpkin, le chat issu d’un refuge, n’avaient pas grand-chose en commun.

« Ils se détestaient », avance même à The Dodo Jordan Ireland, étudiante à l'Université Concordia, dans le Wisconsin (Etats-Unis). Mais, plus le temps passait, et plus leur relation s’apaisait. Il n’était plus question de rivalité ni de bagarre, mais plutôt d’un amour naissant, comme entre un frère et une sœur. D’ailleurs, leur comportement va dans ce sens : « Ils aiment se pourchasser dans les couloirs de la maison, dans les escaliers », confirme Jordan.

A lire aussi : "Pourquoi mon chien se mord les pattes ?"

Plus d’un million de likes

Et puis, cette fameuse scène a eu lieu. C’était en décembre 2018. Jordan était revenue chez ses parents. Sur le canapé, face à elle, Pumpkin et Maggie se faisaient quelques papouilles. Maggie semblait même caresser le dos du chat, qui ne tardait pas à riposter tout aussi tendrement.

La vidéo de ce magnifique instant a fait le tour du web et a généré plus d’un million de likes en quelques jours. Elle a été partagée des milliers de fois. Pumpkin et Maggie ne pouvaient pas rêver meilleure façon d’annoncer leur amour au grand jour. Un amour dont, il y a quelques mois encore, Jordan ne pouvait croire qu’il serait à ce point fort.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire