(Vidéo) La relation entre cet enfant de un an et ce chien est incroyable ! Tous les jours, il le soutient !

Cet amour est réel entre Dodger, le chien de la famille Klorman, et Everett, l’enfant d’un an de Jessie et son mari. Un amour qui a même débuté pendant la grossesse. Et qui ne fait que s’amplifier depuis la naissance.

Illustration : "(Vidéo) La relation entre cet enfant de un an et ce chien est incroyable ! Tous les jours, il le soutient ! "

Il y a rarement plus attentionné qu’un Berger Australien pour les enfants. Dodger le confirme. Lui qui a le rôle d’ange gardien pour Everett, son « petit frère ».

Déjà avant même qu’il naisse, l’enfant était protégé par le chien de la famille Klorman. Jessie, la maîtresse de maison (et celle de Dodger) ne peut qu’abonder dans ce sens : « C’était le meilleur copain de câlin pendant ma grossesse. Il était toujours quelque part près de mon ventre », confie-t-elle à The Dodo.

Un petit bisou et le calme revient

Il n’y a donc aucun hasard à ce qu’Everett soit aussi pris sous l’aile du toutou. Après être rentré de l’hôpital, « Dodger voulait toujours être blotti à côté de nous, ou alors nous divertir. » Et, plus que tout, il semblait être dévoué à Everett. Un petit qu’il semble prendre comme le sien.

Illustration de l'article : (Vidéo) La relation entre cet enfant de un an et ce chien est incroyable ! Tous les jours, il le soutient !

A lire aussi : Ce Bouledogue Français n'est pas mécontent d'avoir troqué froid et neige contre soleil et reptiles (vidéo)

Un an après, Everett et Dodger sont plus liés que jamais. Ils ont pris leurs marques. Leurs habitudes. Ainsi, lorsque l’enfant fait sa sieste, et se réveille en pleurant, Dodger ne trouve rien de mieux que de venir le rassurer. Une marque d’amour. Sincère.

Oui, Everett aussi ne jure que par son jeune animal : « Il l’adore. Nous sommes très heureux qu’ils soient si bien ensemble », lance Jessie. Leur fusion ne fait que commencer !

1 commentaire