Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Vacances : Louer un véhicule de loisirs avec votre chien, c'est désormais possible avec Campanda !

Publié le 03/01/2017 à 14h57

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Vacances : Louer un véhicule de loisirs avec votre chien, c'est désormais possible avec Campanda !"

La société Campanda offre un service unique qui ravira les propriétaires de chiens. Il s'agit d'une plateforme mise à disposition des internautes afin de mettre en location ou louer son véhicule de loisirs sans laisser de côté nos amis à 4 pattes.

Fondée en avril 2013 par Chris Möller, Campanda.fr propose plus de 26 000 véhicules à la location de loisirs dans plus de 42 pays et sur tous les continents. Le choix est large !

En route pour un périple inoubliable...

Un réseau de location unique en son genre

Vous avez choisi votre destination parmi tous ces pays au choix : Argentine, Costa Rica, Allemagne, Italie, Croatie, Estonie, Finlande, Norvège, Autriche, France, Royaume-Uni, Irlande, Israel, Maroc, Pays-Bas, Pérou, Portugal, Roumanie, Suisse, Slovénie, Espagne, États-Unis et bien d'autres. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de locomotion sur place qui acceptera votre chien.

Rendez-vous sur Campanda.fr et en quelques clics inscrivez votre destination, renseignez la durée de votre séjour, lancez la recherche et sélectionnez le filtre "Animaux autorisés" dans les options de résultats.

A lire aussi : "Apprendre son chien à se promener en laisse"

Grâce à son très large réseau d'agences de locations professionnelles et de propriétaires privés, il est possible d'y trouver le véhicule correspondant à vos besoins et au meilleur prix grâce au comparateur.

Un bon moyen de réserver un véhicule sans stress et en étant sûr de pouvoir emmener votre animal pendant toutes vos aventures. C'est également un partage communautaire entre amoureux des chiens et des voyages tout en évitant de laisser dormir le camping-car au garage les 10 mois de l'année pour les propriétaires.

Bon(s) voyage(s) à tous !

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !