Une policière revoit le chien qu'elle a sauvé et reste bouche bée devant sa transformation

Pour Sullivan, chien découvert dans un triste état et ayant réussi à remonter la pente, ainsi que sa mère d’accueil bénévole, l’officière de police Michel Rohlf est une véritable héroïne. C’est cette jeune femme au grand cœur qui l’a découvert et emmené au refuge pour qu’il reçoive les soins dont il avait désespérément besoin. Leurs retrouvailles ont eu lieu récemment.

Illustration : "Une policière revoit le chien qu'elle a sauvé et reste bouche bée devant sa transformation"

Après avoir sauvé un chien, une policière et ce dernier ont eu l’occasion de se revoir lors d’un moment plein d’émotion. Ce qui a permis à l’officière de se rendre compte de l'incroyable métamorphose de l’animal qui revient de si loin. Un récit rapporté par FOX 35.

Michele Rohlf fait partie de la police d’Orlando, en Floride (Orlando Police Department). Lors d’une patrouille, elle avait découvert un chien « très mal en point », d’après les quelques éléments connus et livrés par les forces de l’ordre, et lui avait porté secours.

Le canidé, répondant désormais au nom de Sullivan, avait le poil extrêmement long, emmêlé et sale. Les circonstances de sa découverte et de son sauvetage n’ont pas été précisées.

Vous êtes :

Illustration de l'article : Une policière revoit le chien qu'elle a sauvé et reste bouche bée devant sa transformation
Orlando Police Department / Facebook

La policière avait aussitôt emmené le quadrupède au refuge local, celui du comté d’Orange. Le personnel de la structure d’accueil l’avait soigné, choyé et toiletté. Aujourd’hui, Sullivan est en pleine forme et totalement méconnaissable.

Illustration de l'article : Une policière revoit le chien qu'elle a sauvé et reste bouche bée devant sa transformation
Orlando Police Department / Facebook

Le vendredi 6 octobre, d’émouvantes retrouvailles ont eu lieu entre, d’un côté, Sullivan et sa mère d’accueil bénévole prénommée Dannielle, et de l’autre, l’officière de police Michele Rohlf.

« Merci Officier Rohlf pour votre compassion »

Cette dernière était subjuguée par la transformation du chien. Il était enfin débarrassé de tout ce poil en trop qui le lestait, lui faisait mal et l’empêchait de se mouvoir normalement.

« Elle ne pouvait pas croire à quel point il avait l'air en bonne santé, relate la police d’Orlando sur sa page Facebook. Merci Officier Rohlf pour votre compassion et merci Dannielle de nous avoir envoyé ces photos ! Nous espérons que Sullivan trouvera sa maison pour toujours ».

A lire aussi : Pour sauver Lola, un minuscule chiot, des vétérinaires tentent une chirurgie cardiaque complexe qui pourrait lui être fatale

Le contraste est effectivement saisissant lorsque l’on voit les photos réalisées avant, puis après la prise en charge du chien par le refuge du comté d’Orange.

Place à l’étape suivante pour Sullivan : l’adoption.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil