Une marque de parfum crée une fragrance destinée à vous faire revivre la rencontre avec votre chiot !

Que diriez-vous de revivre cette expérience unique en son genre qu’est la rencontre avec un chiot, à travers un… parfum ? C’est ce que propose une marque américaine qui a lancé une nouvelle fragrance appelée Puppy’s Breath.

Illustration : "Une marque de parfum crée une fragrance destinée à vous faire revivre la rencontre avec votre chiot !"

Basée en Pennsylvanie, la société Demeter Fragrance a récemment dévoilé un parfum pour le moins surprenant, mais dont le concept séduira sans doute bon nombre d’amoureux des chiens. La fragrance a été baptisée « Puppy’s Breath », comme le rapporte le site People.

Illustration de l'article : Une marque de parfum crée une fragrance destinée à vous faire revivre la rencontre avec votre chiot !

D’après un communiqué publié par la marque, ce produit a nécessité « 20 années de perfectionnement ». En fait, contrairement à ce qu’indique son nom, il ne sent pas l’haleine de chiot. Il a plutôt été élaboré pour reproduire la sensation qu’on éprouve lorsqu’on rencontre un jeune chien pour la première fois.

Illustration de l'article : Une marque de parfum crée une fragrance destinée à vous faire revivre la rencontre avec votre chiot !

Sur son site, Demeter Fragrance décrit Puppy’s Breath comme étant « la révélation d’un confort chaud, humide et merveilleux », à la fois « doux et indéniablement organique et vivant. »

La nouvelle fragrance est proposée sous différentes formes, dont un flacon spray d’eau de Cologne de 30 ml, un autre de 100 ml, un gel douche, une lotion pour le corps, une huile de massage, ainsi qu’un diffuseur d’ambiance.

A lire aussi : Une chienne maltraitée se voit offrir un nouveau départ en rencontrant une auxiliaire vétérinaire émue par son parcours

La marque s’engage, par ailleurs, à reverser une partie des bénéfices réalisés grâce aux ventes de Puppy’s Breath à des refuges pour animaux locaux.

Enfin, pour les passionnés de l’univers félin, Demeter Fragrance indique qu’elle a également développé un parfum nommé « Kitten Fur », ou pelage de chat.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil