Une fillette sauvée d'un agresseur par son chien

L'agression a eu lieu en plein jour et a de quoi faire peur, notamment aux parents. Heureusement pour la fillette de 10 ans prise pour cible par un individu, elle était accompagnée de son chien, qui l'a littéralement sauvée.

Illustration : "Une fillette sauvée d'un agresseur par son chien"

Par un vendredi après-midi des plus ordinaires, l'agression d'une petite fille de 10 ans par un individu a failli déboucher sur un drame sans l'intervention du chien de la victime, comme le rapporte Animal Channel qui reprend un info Fox 5 News.

Peu avant 16h ce jour-là, la fillette en question promenait son chien, un Pitbull. Alors que tous 2 marchaient tranquillement dans le quartier de Heather Glen Court à Woodbridge (État de Virginie), l'enfant s'est aperçue qu'un homme la suivait. Lorsque la distance entre elle et ce dernier s'est amoindrie, elle a accéléré le pas et l'individu en a fait de même. Il a fini par la rattraper et lui a fermement saisi le bras.

C'est là que le brave chien de la fillette est intervenu. Se laissant guider par son instinct protecteur, il a attaqué l'assaillant, le mordant à la main. Choqué et endolori, le suspect n'a eu d'autre choix que de relâcher la victime et de prendre la fuite.

Aussitôt rentrée à la maison, elle a informé ses parents de l'incident et ces derniers ont immédiatement prévenu la police du comté de Prince William, qui a ouvert une enquête. La petite fille a fourni une description détaillée de son agresseur : un homme de petite taille (1,60 m environ), pesant autour de 65 kg, de type hispanique, cheveux bruns et courts, barbiche, portant un t-shirt blanc rayé et un pantalon rouge clair.

Les policiers ont déployé des chiens renifleurs sur la zone, mais le suspect n'a laissé aucune trace. La fillette et sa famille peuvent remercier leur chien, véritable héros.

A lire aussi : 10 000 km séparaient ces 2 chiens tristes et malades, sans se douter que leur rencontre allait les faire renaître

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 06/11/18

    merci à ce gentil chien d'avoir secouru (et sauvé) sa maîtresse des griffes de ce pervers. J'espère que cet homme sera rapidement appréhendé.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil