Une femme vole le chien de son voisin : quand la police frappe à sa porte, elle le jette par la fenêtre du premier étage

Les faits se sont déroulés mardi 20 septembre 2022 en Haute-Garonne. Une femme s’est emparée du Yorkshire de son voisin et refusait de lui restituer. L’homme a donc fait appel à la police pour récupérer son fidèle compagnon. C’est alors que la contrevenante a commis un acte de cruauté pour échapper aux conséquences de son geste.

Illustration : "Une femme vole le chien de son voisin : quand la police frappe à sa porte, elle le jette par la fenêtre du premier étage"

Une histoire rocambolesque ! Ce pauvre toutou a eu une belle frayeur, mais s’en sort heureusement bien.

L’adorable Yorkshire Terrier s’est fait dognapper par sa voisine, une femme de 54 ans déjà connue des services de police.

Son propriétaire dévasté savait néanmoins où il se trouvait. Et plutôt que de se faire justice lui-même, il a eu le bon réflexe de contacter le commissariat de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

Les agents ont pris l’affaire au sérieux et se sont donc déplacés au domicile de la contrevenante ce mardi 20 septembre 2022 dès 8 heures 30 du matin. Le canidé se trouvait peut-être en danger. Il fallait par conséquent agir rapidement.

Les policiers ont alors frappé à la porte, sans succès. La quinquagénaire jouait les endormis ou les absentes. Les forces de l’ordre ne se sont pas laissées prendre à la supercherie et se sont mises à tambouriner avec plus d’insistance.

Illustration de l'article : Une femme vole le chien de son voisin : quand la police frappe à sa porte, elle le jette par la fenêtre du premier étage
Photo d’illustration

Un acte désespéré

Acculée, la femme a paniqué. Elle a cherché par tous les moyens à se débarrasser de l’objet du délit : le pauvre toutou sans défense.

Elle a ouvert la fenêtre de son appartement situé au premier étage et a jeté sans ménagement le canidé.

Ce dernier a fait une terrible chute d’une hauteur approximative de 4 mètres. Les forces de l’ordre ont par conséquent immédiatement conduit le malheureux à la clinique vétérinaire.

Par bonheur il s’est avéré qu’il ne souffrait que de blessures légères. Il a pu retrouver son foyer chaleureux et son maître dans la soirée, rapporte Actu.

A lire aussi : La réaction touchante d’un Border Collie qui découvre sa « petite sœur » après l’accouchement de sa maîtresse (vidéo)

La femme, qui a fini par ouvrir sa porte avec un air innocent, a été interpellée puis placée en garde à vue pour vol et acte de cruauté envers un animal.

Elle devra donc répondre de ses agissements devant le tribunal.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil