Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

Malibu a eu beaucoup de chance. Grâce à une rencontre providentielle, elle a échappé de peu à une vie entière de solitude.

Illustration : "Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)"

Au début du mois de juillet, une femme prénommée Harlee Carlton sur les réseaux sociaux a fait une rencontre hors du commun. Une toute jeune chienne était attachée avec une corde au pare-chocs de la voiture de ses maîtres. Elle passait ses journées et ses nuits seule, uniquement entourée de quelques jouets et d’une gamelle d’eau. Le cœur d’Harlee s’est brisé face à ce spectacle déchirant. La jeune femme ne pouvait pas laisser l’animal vivre dans ces conditions, elle a donc décidé d’aller rencontrer le propriétaire, comme le relate Newsweek.

Malibu était surexcitée de rencontrer Harlee

Lorsque Harlee a découvert le chiot, celui-ci était surexcité d’avoir un peu de visite. Il a commencé à s’agiter dans tous les sens pour jouer, et à remuer vivement la queue. Quand la jeune femme s’est suffisamment approchée de lui, il lui a sauté sur les jambes.

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

Vous êtes :

Il faut dire que l’animal vivait dans une grande solitude. À l’âge de seulement 9 semaines, il était « attaché à un pare-chocs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ». « Ce n’est pas une vie pour un chiot ! » a déclaré Harlee.

Harlee a « acheté la liberté » de Malibu

Selon Harlee, la jeune chienne voulait désespérément repartir avec eux. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, alors elle a osé aller rencontrer le propriétaire, et lui proposer de prendre l’animal en charge. Le propriétaire a accepté de lui céder, moyennant le prix de 230 euros. « J’ai acheté sa liberté pour 230 euros », a confié Harlee.

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

C’est ainsi qu’une toute nouvelle vie a démarré pour le chiot, renommé Malibu.

Malibu a pris un bon bain, avant d’aller faire un contrôle chez le vétérinaire. Désormais, elle sera toujours entourée et aimée, comme elle le mérite.

@harleecarlton68

This is no life for a puppy!???? #skysanctuary #skysanctuary #puppy #animalrescue #dog #dogsofttiktok #dogs #rescue #puppies

? original sound - harleecarlton68 - tshirts.style?

De son côté, Harlee n’arrive toujours pas à réaliser que le chiot ait pu subir une telle négligence et un tel désintérêt. « Je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent traiter des animaux de cette manière », a-t-elle déploré.

Les internautes partagent son avis, et ils sont ravis de savoir que Malibu a échappé à ce sort. Ils sont nombreux à avoir remercié Harlee pour son sauvetage, et à dire que la chienne a l’air très heureuse avec elle.

A lire aussi : Le temps passé au refuge par ce chien « inadoptable » est un triste record pour les bénévoles qui ne se doutaient pas que son destin allait changer

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

Quelqu’un a par exemple écrit « Il devrait y avoir plus de gens comme toi dans le monde ». Une autre personne a commenté « Elle a l’air si heureuse avec toi ! Aucun animal ne devrait être traité comme ça. »

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 23/07/23

    Malheureusement ces tortionnaites reprendront un autre chien et lui feront subir les mêmes calvaires !!!!!
    C est écrit d avance .......

      Répondre   Signaler


  • Chat49 a écrit : 24/07/23

    Oui je suis d'accord avec vous ( invité) . Pour des monstres, il n'y aura pas de limite, la chance que cette mignonne petite puce d'avoir fait fondre cette gentille dame .

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 24/07/23

    j'espère que ces enfoirés ne reprendront pas un anima pour lui faire subir le même sort !!!! comme je dis souvent, on ne force pas quelqu'un à prendre un animal. Si c'est pour le rendre malheureux, n'en prenez pas !! mille mercis à cette femme qui a pu sauver le petit chihuahua

      Répondre   Signaler


  • Image de profil