Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

Malibu a eu beaucoup de chance. Grâce à une rencontre providentielle, elle a échappé de peu à une vie entière de solitude.

Illustration : "Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)"

Au début du mois de juillet, une femme prénommée Harlee Carlton sur les réseaux sociaux a fait une rencontre hors du commun. Une toute jeune chienne était attachée avec une corde au pare-chocs de la voiture de ses maîtres. Elle passait ses journées et ses nuits seule, uniquement entourée de quelques jouets et d’une gamelle d’eau. Le cœur d’Harlee s’est brisé face à ce spectacle déchirant. La jeune femme ne pouvait pas laisser l’animal vivre dans ces conditions, elle a donc décidé d’aller rencontrer le propriétaire, comme le relate Newsweek.

Malibu était surexcitée de rencontrer Harlee

Lorsque Harlee a découvert le chiot, celui-ci était surexcité d’avoir un peu de visite. Il a commencé à s’agiter dans tous les sens pour jouer, et à remuer vivement la queue. Quand la jeune femme s’est suffisamment approchée de lui, il lui a sauté sur les jambes.

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Il faut dire que l’animal vivait dans une grande solitude. À l’âge de seulement 9 semaines, il était « attaché à un pare-chocs 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ». « Ce n’est pas une vie pour un chiot ! » a déclaré Harlee.

Harlee a « acheté la liberté » de Malibu

Selon Harlee, la jeune chienne voulait désespérément repartir avec eux. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, alors elle a osé aller rencontrer le propriétaire, et lui proposer de prendre l’animal en charge. Le propriétaire a accepté de lui céder, moyennant le prix de 230 euros. « J’ai acheté sa liberté pour 230 euros », a confié Harlee.

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

C’est ainsi qu’une toute nouvelle vie a démarré pour le chiot, renommé Malibu.

Malibu a pris un bon bain, avant d’aller faire un contrôle chez le vétérinaire. Désormais, elle sera toujours entourée et aimée, comme elle le mérite.

@harleecarlton68

This is no life for a puppy!???? #skysanctuary #skysanctuary #puppy #animalrescue #dog #dogsofttiktok #dogs #rescue #puppies

? original sound - harleecarlton68 - tshirts.style?

De son côté, Harlee n’arrive toujours pas à réaliser que le chiot ait pu subir une telle négligence et un tel désintérêt. « Je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent traiter des animaux de cette manière », a-t-elle déploré.

Les internautes partagent son avis, et ils sont ravis de savoir que Malibu a échappé à ce sort. Ils sont nombreux à avoir remercié Harlee pour son sauvetage, et à dire que la chienne a l’air très heureuse avec elle.

A lire aussi : Cette maman Husky ayant vécu dans la rue ne peut pas supporter l’idée d’être séparée de son chiot et veille sur lui durant son opération de la patte

Illustration de l'article : Une femme rachète un chiot constamment attaché à une voiture pour lui offrir une plus belle vie (vidéo)

© harleecarlton68 / TikTok

Quelqu’un a par exemple écrit « Il devrait y avoir plus de gens comme toi dans le monde ». Une autre personne a commenté « Elle a l’air si heureuse avec toi ! Aucun animal ne devrait être traité comme ça. »

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 23/07/23

    Malheureusement ces tortionnaites reprendront un autre chien et lui feront subir les mêmes calvaires !!!!!
    C est écrit d avance .......

      Répondre   Signaler


  • Chat49 a écrit : 24/07/23

    Oui je suis d'accord avec vous ( invité) . Pour des monstres, il n'y aura pas de limite, la chance que cette mignonne petite puce d'avoir fait fondre cette gentille dame .

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 24/07/23

    j'espère que ces enfoirés ne reprendront pas un anima pour lui faire subir le même sort !!!! comme je dis souvent, on ne force pas quelqu'un à prendre un animal. Si c'est pour le rendre malheureux, n'en prenez pas !! mille mercis à cette femme qui a pu sauver le petit chihuahua

      Répondre   Signaler


  • Image de profil