Une femme quitte son emploi confortable pour se reconvertir en voyante pour animaux de compagnie

La communication animale consiste à se connecter à l’âme de celui-ci pour créer une liaison télépathique qui permet la transmission d’informations grâce à des images, des odeurs, des bruits, des ressentis physiques et des sensations émotionnelles. Véritable passionnée des chiens et des chats, Nikki Vasconeza a tout plaqué pour se consacrer à son nouveau métier.

Illustration : "Une femme quitte son emploi confortable pour se reconvertir en voyante pour animaux de compagnie"

Nikki Vasconez ,33 ans, réside à Philadelphie, dans l’État de Pennsylvanie aux États-Unis, et n’a pas peur d’assumer ses choix. Elle partage sa vie avec son conjoint Michael ainsi que ses 2 Caniches Donald, 7 ans, et Merlin, 8 ans.

Jusqu’en 2021, la jeune femme était avocate spécialisée en droit immobilier. Elle occupait un poste au salaire confortable de 70 000 euros par an, mais elle n’était pas heureuse. « Je quittais ma maison à 6h du matin et je ne rentrais qu'à 18h30 le soir. J'avais même des accidents de voiture parce que j'étais épuisé physiquement et mentalement », a-t-elle confié à Metro.

En septembre 2020, Nikki a étudié la communication animale en autodidacte. « Cette pratique n'est pas un don, c'est une compétence et un muscle qui doivent être développés », a expliqué Nikki avant d’ajouter : « J'ai commencé à m'entraîner gratuitement sur les animaux de compagnie de ma famille et de mes amis, ainsi que sur certains chiens et chats étrangers, mais dès que j'ai créé des comptes sur les réseaux sociaux, j'ai gagné en popularité et il n'a pas fallu longtemps avant que les demandes n’affluent ».

Changement de cap

Nikki a donc quitté son travail pour se consacrer à 100% à sa nouvelle vocation. La voyante pour animaux organise ses 2 séances journalières toujours de la même manière : elle s’installe dans une pièce au calme, étudie une photo de son patient et lui pose une série de questions par télépathie. « Lorsque je communique avec les animaux, je perçois parfois des images défiler dans mes yeux ou j'entends des phrases particulières », a confié Nikki.

La jeune femme enregistre ensuite les "réponses" sur son smartphone afin de les transmettre aux propriétaires sans voix. « Je parlais avec un Labrador Retriever, Peter, qui a évoqué une porte dans la cuisine de sa famille qui n'arrêtait pas de coller et rendait sa mère folle. La mâchoire de son mari est tombée au sol quand il a écouté l’enregistrement parce que c’était tout à fait exact. C'est tellement amusant au moment où ça arrive », a déclaré Nikki.

La communicante animalière travaille généralement avec les chats et les chiens, mais peut aussi étendre ses pratiques aux chevaux, oiseaux et rongeurs. Elle facture chaque séance 326 euros, ce qui lui a permis de gagner le même salaire que lorsqu’elle était avocate tout en assouvissant sa passion.

A lire aussi : Le destin hors du commun d'un chien de refuge repéré par les forces de l'ordre après avoir été abandonné

1 commentaire