Une famille fait une demande originale pour que sa chienne profite une dernière fois de la neige qu'elle a toujours aimée

Pour sa chienne qui n’avait plus que quelques heures à vivre et qui avait toujours adoré se rouler dans la neige, une famille de l’Utah a formulé une demande très spéciale sur les réseaux sociaux. Son vœu a été exaucé.

Illustration : "Une famille fait une demande originale pour que sa chienne profite une dernière fois de la neige qu'elle a toujours aimée"

Maggie a pu goûter une dernière fois aux joies de la neige grâce à sa famille et aux services municipaux du comté où elle vivait, comme le rapporte People.

Une histoire extrêmement émouvante. Le département des parcs et loisirs du comté de Salt Lake, dans l’Utah (Ouest des Etats-Unis, en a d’ailleurs prévenu les internautes en la partageant sur sa page Facebook le lundi 27 septembre.

Les propriétaires d’une chienne en phase terminale d’un cancer avaient adressé une demande particulière aux responsables de la patinoire du comté, relevant dudit département. Ils souhaitaient obtenir une certaine quantité de neige pour que Maggie, qui a toujours aimé cela, puisse y jouer une ultime fois avant de quitter ce monde.

Sa famille a demandé si quelqu’un avait un canon à neige de disponible. « Notre douce chienne Maggie vit ses derniers instants à cause du cancer, et ce lundi, nous voudrions lui mettre en place un tas de neige pour qu’elle puisse s’y rouler une dernière fois », pouvait-on lire dans leur appel à l’aide.

A lire aussi : Une famille souhaitant adopter un chiot est victime d'une grosse arnaque, une éleveuse leur vient en aide !

« Le privilège unique d’avoir pu lui offrir un petit bout de paradis sur Terre »

Touchés, les gérants de la patinoire ont rapidement accédé à leur requête. Ils ont préparé une grande quantité de neige artificielle, que la famille a pu récupérer et acheminer chez elle. Maggie a ainsi pu passer un agréable moment sur la poudreuse, dans le jardin familial.

Dans sa publication, Salt Lake County Parks and Recreation a adressé ses « condoléances à la famille de Maggie. Nous apprécions d’avoir eu le privilège unique de lui offrir un petit bout de paradis sur Terre ».

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 11/11/21

    Cette histoire est très émouvante et témoigne de l'amour pour les animaux que ressentent les "gentils". Ceci est à raconter aux enfants avant qu'ils ne s'endorment afin qu'ils apprennent eux aussi ce que signifie le verbe aimer quand il s'agit d'un animal.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 12/11/21

    trop émouvant !!! repose en paix ma toute belle

      Répondre   Signaler


  • Image de profil