Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée

Publié le 28/07/2016 à 14h58

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée"

Déjà est une chienne du département de police de Rancho Cucamonga en Californie. Réputée pour son flair et son efficacité sans faille, Déjà est considérée comme un membre précieux de l’équipe.

La chienne de race Chien de Saint Hubert a su gagner sa place au sein du département de police et prouver son talent mais surtout sa dévotion. La disparition d’une jeune fille a été rapportée au commissariat vers 3h du matin ce jour là. Des témoins ont aussi déclaré qu’elle avait été vue pour la dernière fois accompagnée d’un homme dont l'identité était inconnue. L’homme l’aurait prise de chez elle…

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

Déjà et son maître l’adjoint Stone ont alors pris les rênes de l’affaire et se sont tout de suite lancés à la recherche de la p,etite. Les fouilles ont alors débuté dans les bois et les montagnes environnants où les 2 collaborateurs ont pu trouver son sac et des marques de traînée dans la terre. En suivant ces preuves, Déjà a pu repérer l’odeur de la pauvre victime. En suivant la chienne qui n’a pas démordu de sa piste, Stone est arrivé jusqu’à une maison isolée dans les bois.

Déjà est alors restée de marbre devant la porte de la maison ne voulant quitter les lieux qu’en compagnie de la jeune fille kidnappée… Les renforts, enfin sur place, ont trouvé le kidnappeur et sa victime dans la maison repérée par la chienne et la sauver de son agresseur. L’homme a dès lors été mis en état d’arrestation grâce à Déjà !

2366 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !