Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée

Déjà est une chienne du département de police de Rancho Cucamonga en Californie. Réputée pour son flair et son efficacité sans faille, Déjà est considérée comme un membre précieux de l’équipe.

Illustration : "Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée"

La chienne de race Chien de Saint Hubert a su gagner sa place au sein du département de police et prouver son talent mais surtout sa dévotion. La disparition d’une jeune fille a été rapportée au commissariat vers 3h du matin ce jour là. Des témoins ont aussi déclaré qu’elle avait été vue pour la dernière fois accompagnée d’un homme dont l'identité était inconnue. L’homme l’aurait prise de chez elle…

Déjà et son maître l’adjoint Stone ont alors pris les rênes de l’affaire et se sont tout de suite lancés à la recherche de la p,etite. Les fouilles ont alors débuté dans les bois et les montagnes environnants où les 2 collaborateurs ont pu trouver son sac et des marques de traînée dans la terre. En suivant ces preuves, Déjà a pu repérer l’odeur de la pauvre victime. En suivant la chienne qui n’a pas démordu de sa piste, Stone est arrivé jusqu’à une maison isolée dans les bois.

Déjà est alors restée de marbre devant la porte de la maison ne voulant quitter les lieux qu’en compagnie de la jeune fille kidnappée… Les renforts, enfin sur place, ont trouvé le kidnappeur et sa victime dans la maison repérée par la chienne et la sauver de son agresseur. L’homme a dès lors été mis en état d’arrestation grâce à Déjà !

Illustration de l'article : Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée

A lire aussi : Comment l'amour inconditionnel des chiens de quartier ont redonné le sourire à un homme en fauteuil roulant

Illustration de l'article : Une chienne de police retrouve une jeune fille kidnappée

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil