Une chienne change complètement d’attitude vis-à-vis de sa maîtresse lorsqu’elle comprend qu'elle est enceinte (vidéo)

Lady est une adorable Golden Retriever, qui était déjà douce et gentille. Mais son comportement a complètement changé le jour où elle a compris que sa maîtresse attendait un bébé.

Illustration : "Une chienne change complètement d’attitude vis-à-vis de sa maîtresse lorsqu’elle comprend qu'elle est enceinte (vidéo)"

Selon le type d’activité, les chiens préfèrent parfois la partager avec leur maman plutôt que leur papa, ou inversement. Il se peut par exemple qu’un toutou préfère jouer avec l’un et se faire câliner par l’autre. C’était le cas pour la Golden Retriever Lady. Dès qu’elle avait envie de dormir blottie contre quelqu’un, c’était son papa qu’elle choisissait. Jusqu’à ce qu’un changement brutal se produise…

La maîtresse de Lady est tombée enceinte

Lady est une chienne connue sur les réseaux sociaux. Son compte TikTok comptabilise pas moins de 2,3 millions de fans, qui aiment suivre ses aventures au quotidien. Et en parlant d’aventures, Lady en a vécu une particulièrement grande récemment, en devenant grande sœur pour la première fois. Ses propriétaires ont partagé de nombreuses vidéos à ce sujet, mais l’une des plus touchantes relate le changement d’attitude de Lady au moment où elle a compris que sa maman attendait un bébé.

Illustration de l'article : Une chienne change complètement d’attitude vis-à-vis de sa maîtresse lorsqu’elle comprend qu'elle est enceinte (vidéo)

© ladyandtheblues / TikTok

Lady était auparavant décrite comme une « fille à papa », car la plupart de ses câlins lui étaient destinés. Mais quand sa maman est tombée enceinte, la chienne a soudainement commencé à venir se blottir contre elle sur le canapé, posant sa tête sur son ventre rebondi. Selon Newsweek, les canidés seraient capables de sentir les changements hormonaux liés à la grossesse de leur maîtresse.

Lady a donc visiblement compris qu’un petit être grandissait dans le ventre de sa maman, et elle voulait en être le plus proche possible.

@ladyandtheblues

9 months of happiness???????? #snugglepuppy #cuddles #fyp #foryour #pregnantlife #dogsoftiktok

? i can't help it - JVKE

« J’adore cette nouvelle version de Lady, qui est beaucoup plus câline depuis que je suis enceinte. Elle a même fait preuve d’un instinct de nidification, en creusant les tapis. Je suis si heureuse que mon compagnon nous ait filmées ensemble », avait partagé la jeune maman.

Une parfaite grande sœur

Depuis, la petite fille est venue au monde, et Lady lui a réservé le plus doux des accueils. Les 2 sœurs partagent une très belle complicité. Lady parvient toujours à déclencher le sourire, voire le rire, du bébé.

Dans une très belle vidéo, les propriétaires de la chienne ont voulu répondre au fait qu’on leur a souvent dit qu’ils oublieraient Lady dès que leur enfant serait né. Ils ont répondu à cela : « Jamais ». Et ils ont montré à quel point la famille était unie, et que chaque membre comptait.

A lire aussi : Une chienne s'étant volatilisée lors d'un incendie réapparaît un mois plus tard en compagnie du père Noël

@ladyandtheblues

There’s always room for one more?????????????? #babyanddog #sisters #fyp #babylove #dogsoftiktok

? original sound - Ladyandtheblues

1 commentaire