Un nouveau-né endormi à côté de son ami chiot conquiert le coeur de millions de personnes (vidéo)

Illustration : "Un nouveau-né endormi à côté de son ami chiot conquiert le coeur de millions de personnes (vidéo)"

Comment ne pas être attendri par une telle scène ? Lorsqu’on découvre une vidéo récemment postée sur TikTok, montrant un nouveau-né et un chiot endormis côte à côte, on comprend aisément pourquoi la séquence est devenue virale en si peu de temps, comptabilisant des millions de vues.

Il n’y a rien de plus merveilleux que de voir se développer amitié et complicité entre un chien et un enfant. Bien souvent, cette relation privilégiée débute dès l’arrivée d’un nouveau-né à la maison, un évènement auquel le canidé doit d’ailleurs être préparé.

Le chiot et le bébé dont il est question ici semblent déjà extrêmement liés, bien qu’ils ne se connaissent que depuis peu. On peut s’en rendre compte en découvrant l’émouvante vidéo qui les montre paisiblement endormis l’un à côté de l’autre. Vidéo postée fin septembre sur la plateforme TikTok par un utilisateur utilisant le pseudonyme de fordandpalmer.

La publication a suscité des millions de vues et de très nombreux commentaires d’internautes attendris, comme le rapportait Newsweek le 2 octobre dernier.

Une scène des plus touchantes

On y voit le nourrisson emmailloté, les yeux fermés et blotti contre son ami chiot, qui fait également sa sieste. « Nous avons finalement eu droit à 8 heures de sommeil », peut-on lire en légende de la vidéo. « Il n’a fallu que 2 jours pour y arriver, mais peu importe », poursuit l’auteur.

@fordandpalmer

We finally got 8 hours of sleep……. It only took 2 days to get but whatever! #teamnosleep #puppiesoftiktok #sleepingbeauty #babiesoftiktok

? In My Mind - Lyn Lapid

A lire aussi : Agressée verbalement dans la rue, une femme bouleversée trouve du réconfort dans les pattes de son chien

Il n’y a pas l’ombre d’un doute à avoir sur le fait que le jeune Golden Retriever et le bébé ne feront que renforcer leurs liens à mesure qu’ils grandiront.

Les magnifiques images capturées par les parents du nouveau-né et du petit chien sont accompagnées du morceau « In My Mind », œuvre de la jeune chanteuse américaine de 18 ans Lyn Lapid.

Photo de Boss Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires