Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un homme bat son chiot en pleine rue à Meaux !

Publié le 19/10/2015 à 10h29

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un homme bat son chiot en pleine rue à Meaux ! "

Stupeur à Meaux ! Ce vendredi soir, des passants ont surpris un homme de 35 ans rouer de coups son chiot en pleine rue avec une agressivité inouïe. Il était 22h30, lorsque des riverains ont assisté à ce triste spectacle avant de prévenir la police dans la foulée rapporte Le Parisien.

Les forces de l'ordre ont constaté sur place que l'homme était fortement alcoolisé et en détention de drogues. Il faut dire que la scène était assez affligeante pour tous les témoins de cet acte ignoble. D'après le quotidien, l'individu "faisait tournoyer le jeune chiot au bout de la laisse" tout en l'injuriant.

Au bout de cette laisse, un jeune Berger Belge de 2 mois. Ce dernier a été pris en charge par la police municipale. Ils l'ont aussitôt emmené dans une clinique vétérinaire de la ville afin qu'il reçoive les soins nécessaires.

D'après les examens, le pauvre petit animal est victime de 3 vertèbres déplacées, des traces de coups sur l'ensemble du corps et des traces de frottement sur le cou. Toutes ces blessures ont été causées par les nombreux actes de violence commis sous les yeux des habitants de Meaux.

Concernant l'auteur des faits, il a immédiatement été placé en garde à vue.

1221 partages

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !