Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Un homme arrêté par la police projetait de kidnapper le chien de Barack Obama

Un homme arrêté par la police projetait de kidnapper le chien de Barack Obama

Publié le 11/01/2016 à 08h07

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un homme arrêté par la police projetait de kidnapper le chien de Barack Obama"

Scott D. Stockert, 49 ans, a été arrêté par les services secrets alors qu’il détenait plusieurs armes à feu. Il aurait avoué avoir préparé un plan pour kidnapper l’un des 2 Chiens d’eau portugais de la famille présidentielle, justifiant son projet par des propos pour le moins farfelus.

Scott D. Stockert, 49 ans, est originaire de Dickinson, une ville du comté de Stark, dans l’Etat du Dakota du Nord (Nord des États-Unis). Il a été arrêté mercredi dernier dans un hôtel de Washington DC, alors qu’il projetait de procéder à l’enlèvement de l’un des 2 Chiens d’eau portugais du président américain Barack Obama et de sa famille.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

C’est le bureau des services secrets de l’Etat du Minnesota (frontalier du Dakota du Nord) qui avait été le premier à prendre connaissance des intentions du suspect. Les agents l’ont alors mis sous surveillance et l’ont suivi lorsqu’il s’était rendu, à bord de son pick-up, vers New York, puis Washington DC, où ils ont fini par l’appréhender dans l’une des chambres du Hampton Inn.

Dans son véhicule, les enquêteurs ont trouvé des armes à feu et des munitions. A Washington DC, il est illégal de porter une arme en dehors de son domicile ou de son lieu de travail.

Questionné par les agents, Scott D. Stockert a avoué vouloir enlever Bo ou Sunny, les chiens de la famille Obama, et a livré des déclarations saugrenues. L’homme leur a, en effet, déclaré qu’il était le fils de Jésus Christ, ainsi que de John F. Kennedy et de Marylin Monroe, et qu’il envisageait de devenir président des États-Unis

617 partages

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !