Un Golden Retriever refuse de sortir de sa piscine et séduit des millions d'internautes (vidéo)

Récemment, une vidéo TikTok impliquant un adorable Golden Retriever du nom de Chief a fait fondre les cœurs de millions d’internautes. À l’heure où l’été bat son plein, le canidé a prouvé que son amour pour l’eau n’avait plus de limites !

Illustration : "Un Golden Retriever refuse de sortir de sa piscine et séduit des millions d'internautes (vidéo)"

Les Golden Retrievers adorent les cours d’eau, que ce soit pour jouer, nager, ou simplement se rafraîchir. Leurs pattes palmées font de ces chiens des nageurs olympiques ! Chief, un Golden Retriever de 2 ans, profite pleinement de cette particularité physique, comme l’a rapporté Newsweek il y a quelques jours.

La piscine : un lieu paradisiaque

Ce toutou a beaucoup de chance : ses propriétaires possèdent une piscine dans leur jardin, où il est autorisé à se baigner. Cet endroit est devenu son véritable paradis, et il est souvent difficile pour lui de quitter ce havre de paix. D’ailleurs, plus de 12 millions d’internautes en ont été témoins sur TikTok !

@chiefthegolden

But I don’t wanna leave????….. #fyp #goldenretrieverlife #spoiled #spoiledgoldenretriever #waterobsessed #swimming #summertime

? original sound - chiefthegolden

Au mois de juin dernier, Chief a décidé qu’il ne voulait tout simplement pas sortir de la piscine. Il a commencé à gémir pour exprimer son désaccord avec l’idée de quitter ce lieu de bonheur. Ses maîtres, amusés par ses caprices, ont décidé de filmer la scène et de la partager sur les réseaux sociaux.

« C’est toujours lui qui gagne »

La vidéo a rapidement connu un succès fulgurant, attirant l’attention de plus de 12 millions de personnes ! Face aux inquiétudes de certains internautes, la maîtresse de Chief a tenu à être rassurante : Chief est tout à fait capable de sortir de la piscine par lui-même, et ses gémissements n’expriment qu’un simple caprice.

Illustration de l'article : Un Golden Retriever refuse de sortir de sa piscine et séduit des millions d'internautes (vidéo)

@chiefthegolden / TikTok

A lire aussi : Ce chien de refuge au sourire ravageur n'a séduit aucune famille pendant un an (vidéo)

« Nous nageons beaucoup avec Chief. Lorsqu’il se plaint de cette façon, c’est toujours lui qui gagne. Pour lui, il n’est jamais l’heure de sortir de la piscine ! » a-t-elle ajouté sur la vidéo TikTok.

Véritable star des réseaux sociaux, Chief suscite l’admiration parce qu’il profite des petits plaisirs de la vie. En se rendant régulièrement dans sa piscine, il affronte les chaleurs estivales avec plus de facilités et préserve ainsi sa santé. Un chien obstiné, certes, mais très malin !

2 commentaires