Un chien se lie d’amitié avec un rongeur, le duo fait fondre des millions d’internautes (vidéo)

Mr Jingles n’est pas un rat comme les autres. Il a des amis hors du commun. D’ailleurs, il s’entend très bien avec un Labrador du nom de Row. Une vidéo les illustrant a été publiée sur TikTok, et elle a été vue par près de 14 millions d’utilisateurs !

Illustration : "Un chien se lie d’amitié avec un rongeur, le duo fait fondre des millions d’internautes (vidéo)"

Nos amis les toutous sont parfois réputés pour être de redoutables chasseurs de rongeurs, mais certains d’entre eux ont décidé d’en faire de fidèles compagnons de vie, comme l’a fait le gentil Row. Newsweek revient sur l’amitié étonnante qui le lie à Mr Jingles, un rat des moissons.

Ce rongeur vit dans une maison où les animaux sont rois. Chats, chiens, chevaux et cochons cohabitent sous le même toit, dans la joie et la bonne humeur. Mr Jingles surprend les utilisateurs de TikTok pour l’aisance dont il fait preuve auprès des autres animaux de son foyer.

Illustration de l'article : Un chien se lie d’amitié avec un rongeur, le duo fait fondre des millions d’internautes (vidéo)

@martincritchlow / TikTok

Le 24 novembre dernier, il faisait le buzz sur le réseau social grâce à une vidéo publiée par son propriétaire, Martin Critchlow. Dans celle-ci, on le voit s’aventurer sur le museau de son ami canin, Row. Ce dernier s’en lèche les babines, mais rassurez-vous : il ne compte pas en faire son repas !

Au contraire. Une fois que Mr Jingles retrouve la terre ferme, il le renifle et le laisse vaquer à ses occupations. Row a d’ailleurs été félicité par de nombreux internautes pour sa sagesse et sa délicatesse envers le minuscule rongeur.

@martincritchlow

today mr jingles is with his friend row #petsoftiktok #viral #fyp #following #trending #mouse #dog #dogsoftiktok #dogs

A lire aussi : Un chien de refuge découvre la neige pour la première fois et fait fondre les cœurs sur internet (vidéo)

? original sound - Martin Critchlow

C’est le genre de scène qui met du baume au cœur, comme l’ont souligné certains commentateurs. Heureusement pour eux, la page TikTok de Martin regorge d’autres vidéos pleines de tendresse, que Mr Jingles partage en compagnie de ses colocataires à 4 pattes.

3 commentaires