Un chien sauve sa maîtresse, agressée au couteau !

Une jeune femme de 23 ans se promenait seule, avec son chien, dans les rues de Grenoble. Mais un homme, insistant, l’agresse au couteau. Cela suffit à déclencher la réaction du croisé Boxer qui réplique pour défendre sa maîtresse, et la sauver d’une bien mauvaise situation. La jeune femme, hospitalisée, avait une entaille profonde au bras gauche.

Illustration : "Un chien sauve sa maîtresse, agressée au couteau !"

Un réflexe d’auto-défense. La preuve d’un dévouement sans faille à sa maîtresse et d’un amour incommensurable. Cette dernière peut remercier son fidèle compagnon à 4 pattes.

Nous sommes au niveau de la rue Lucien Andrieux, à Grenoble, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 mai. Une jeune femme de 23 ans se promène en compagnie de son chien, un croisé Boxer. Tout d’un coup, comme le rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes, un homme visiblement alcoolisé l’aborde.

L’homme était prévenu de la possible réaction du chien…

Elle prévient aussitôt l’homme qui lui fait face que son chien peut se montrer agressif le cas échéant. Ce dernier n’a apparemment pas goûté à ce conseil pourtant utile. Il sort un couteau de sa poche et porte un coup à l’avant-bras gauche de sa victime.

A lire aussi : Comment un Labrador a changé la vie d'un vétéran de l'armée en grande souffrance après 20 ans de service

Cela a provoqué la réaction de son chien, qui rétorqué aussitôt, en attaquant l’homme, le mordant notamment aux jambes. Ce dernier a pris la fuite. La jeune femme a trouvé refuge chez un ami avant d’être transportée au CHU. Elle a été hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger. A noter que l’agresseur est toujours en fuite à l’heure qu’il est.

3 commentaires