Un chien s’invite à une réunion de famille avec la ferme intention de se régaler

Un adorable Labrador-Retriever est apparu lors d’une réunion de famille. Quand les convives ont lu le message inscrit sur sa plaque de collier, ils ont compris l’objet de sa visite surprise.

Illustration : "Un chien s’invite à une réunion de famille avec la ferme intention de se régaler"

Leslie Kowash et ses proches ont récemment fait une rencontre aussi agréable qu’amusante, comme le raconte The Dodo. Ils ont fait connaissance avec un chien des plus adorables, mais qui avait l’intention de satisfaire sa gourmandise.

Illustration de l'article : Un chien s’invite à une réunion de famille avec la ferme intention de se régaler

La jeune femme prenait part à une réunion de famille en Géorgie, dans le Sud des Etats-Unis. Tout le monde se trouvait dans le jardin et dégustait de savoureuses spécialités de la région, tout en discutant et en s’amusant.

C’est là qu’un chien a fait son apparition. L’animal, un Labrador-Retriever à la robe chocolat et très amical, s’est approché des invités qui n’ont pas manqué de l’accueillir chaleureusement. Le quadrupède vivait dans le voisinage et était visiblement intéressé par le buffet, dont les effluves l’avaient irrésistiblement attiré. Mais ses propriétaires avaient pris soin d’avertir quiconque croiserait son chemin en laissant un message on ne peut plus clair sur sa plaque de collier :

Illustration de l'article : Un chien s’invite à une réunion de famille avec la ferme intention de se régaler

« S’il vous plaît, ne me donnez pas à manger. Je suis en train de prendre du poids. Renvoyez-moi à la maison »

A lire aussi : Cette jeune chienne rescapée du marché de la viande canine est prête pour sa nouvelle vie (vidéo)

Leslie Kowash et sa famille ont d’abord respecté la consigne. Elles l’ont gentiment raccompagné hors de la propriété non sans l’avoir à nouveau caressé et joué un peu avec lui. Quelques minutes plus tard, l’invité surprise est revenu. Quelques personnes lui ont tout de même donné des petits morceaux à croquer (il est fortement déconseillé de donner les restes de tables à un chien). Ensuite, lorsqu’on a commencé à ranger la nourriture et à nettoyer les lieux, le Labrador-Retriever a compris qu’il n’allait plus obtenir quoi que ce soit et est définitivement reparti

1 commentaire