Un chien de refuge est heureux d’aider sa nouvelle propriétaire à faire le ménage (vidéo)

Faire le ménage ne serait-il pas un meilleur moment si votre chien vous y aidait ? La maman de Cherry a cette chance !

Illustration : "Un chien de refuge est heureux d’aider sa nouvelle propriétaire à faire le ménage (vidéo)"

Les chiens issus de refuges sont généralement très reconnaissants d’avoir été adoptés. Et les manières de le témoigner sont nombreuses. Le chien Loki avait par exemple tenu la main de sa nouvelle maman durant tout le trajet du retour à la maison. Il y avait aussi Russ, qui avait fait un câlin particulièrement touchant à son adoptante.

Mais les preuves d’amour et les remerciements ne sont pas toujours dans des actes de douceur. Certains animaux préfèrent être dans l’action. C’est le cas de Cherry, qui aide sa propriétaire à faire le ménage de son plein gré.

Illustration de l'article : Un chien de refuge est heureux d’aider sa nouvelle propriétaire à faire le ménage (vidéo)

© cherrythelittlehelper / TikTok

La propriétaire de Cherry était en train de filmer une vidéo pour YouTube

La propriétaire de Cherry partage des vidéos sur YouTube. Récemment, elle s’est filmée en train de faire le ménage dans son logement pour montrer comment elle s’y prend. Toutefois, elle était loin de se douter que sa caméra allait enregistrer une scène très amusante.

Illustration de l'article : Un chien de refuge est heureux d’aider sa nouvelle propriétaire à faire le ménage (vidéo)

© cherrythelittlehelper / TikTok

Après avoir nettoyé le sol du salon, la maîtresse de Cherry devait y remettre un grand tapis. Alors qu’elle était en train de le déplier, la chienne a attrapé un coin du tapis dans sa bouche et a tiré dessus jusqu’à le mettre correctement à plat.Sa maman, très surprise, n’a pas manqué de la remercier. Un compliment qui a fait remuer la queue du canidé à toute vitesse.

Illustration de l'article : Un chien de refuge est heureux d’aider sa nouvelle propriétaire à faire le ménage (vidéo)

© cherrythelittlehelper / TikTok

Cherry a connu un passé difficile

Si Cherry aime tant apporter son aide à sa propriétaire, c’est peut-être parce qu’elle lui est reconnaissante de lui avoir offert une seconde chance. En effet, Cherry a été adoptée dans un refuge il y a de cela un an et un mois. Elle avait été sauvée dans la ville de Mombasa, au Kenya.

Comme le raconte Newsweek, elle avait une particularité qui faisait sa différence : la polydactylie. Cela signifie qu’elle a des orteils supplémentaires. Mais cela n’affecte en rien sa joie de vivre, surtout depuis qu’elle a été adoptée.

Découvrez les images de ce moment de ménage hors du commun dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Jugée trop âgée par son ancien maître, une chienne passe 3 ans de sa vie dans un box (vidéo)

@cherrythelittlehelper

Wow! Its been a yera & a month since we had her . I was filming my clean with me YouTube video , brought the carpet in & she did this . This is the first dog we adopted , and she has come alonv way ???????????? #dogsoftiktok #dogsofttiktok #funnydogvideos #dogtok #doglover #tiktokkenya #tiktokusa

? original sound - Cherry?the?little?helper

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil