Un chien venant d'être adopté tient la main de sa nouvelle maîtresse durant tout le trajet vers la maison (vidéo)

Quand on voit l’attitude de Loki alors qu’il est assis aux côtés de sa nouvelle propriétaire en voiture et que tous 2 rentrent à la maison, il est difficile de ne pas se dire que ce chien a compris. Compris qu’il était en présence de celle qui deviendra sa meilleure amie pour le restant de ses jours.

Illustration : "Un chien venant d'être adopté tient la main de sa nouvelle maîtresse durant tout le trajet vers la maison (vidéo)"

Une vidéo montrant un chien tenant la main de la personne venant tout juste de l’adopter alors qu’ils se rendent chez eux a ému un nombre phénoménal d’internautes. Relayée par Newsweek, elle a été postée sur TikTok le 17 mars et est très vite devenue virale, totalisant 6,6 millions de vues à ce jour.

« C’est un si doux garçon ». Tel est le titre de cette publication des plus touchantes, postée sur le réseau social par « @abigailada12 ».

Illustration de l'article : Un chien venant d'être adopté tient la main de sa nouvelle maîtresse durant tout le trajet vers la maison (vidéo)
@abigailada12 / TikTok

« Je venais juste d’adopter ce chien et il m’a tenu la main durant tout le trajet jusqu’à la maison », peut-on lire sur cette vidéo décrivant la merveilleuse scène. Les images montrent, en effet, le canidé appelé Loki sagement assis dans la voiture, la patte tendrement posée dans la main d’Abigail et lui lançant un regard plein d’affection, de confiance et d’espoir.

@abigailada12

He’s such a sweet boy ???? #shelterdog #adoptdontshop #rescuedog #sweet #adoption #shelter #dogsoftiktok #muttsoftiktok

? Sky Aesthetic - Tollan Kim

Nombreux ont été les utilisateurs de TikTok à réagir à la vidéo et à exprimer leur émotion dans les commentaires. « Si heureux qu'il ait trouvé sa maison pour toujours. Il sait qu'il est en sécurité maintenant », a ainsi écrit « @weratedogs ». « Il vous aime et vous fait déjà confiance. Merci d'avoir changé sa vie », a commenté, pour sa part, « @phoenix ».

Déjà bien installé et plus heureux que jamais

Loki ne s’est donc installé chez sa nouvelle famille que depuis peu de temps, mais il s’est déjà fait une place de choix au sein de ce foyer chaleureux et aimant. C’est ce dont on peut se rendre compte en découvrant une autre vidéo partagée quelques jours après la première.

On y voit le chien jouer avec le mari et le fils d’Abigail, puis attendre sagement qu’on lui serve son repas dans la cuisine, aux côtés de l’autre canidé de la famille, un Dogue Allemand.

A lire aussi : Le courage inspirant d'une chienne errante élevant ses 15 chiots malgré ses blessures à l'arme de chasse

@abigailada12

Replying to @tarynparker1128 Loki has been working his magic on the hubs. Slowly but surley becoming best friends. Ill try to update on the low cost clinic tomorrow! #lokiandthedanes #shelterdog #adoptdontshop???? #update #dogsoftiktok #vettechtok #muttsoftiktok #sweet

? Toy Story: You've Got A Friend In Me - Geek Music

4 commentaires