Un chien attend le moment opportun pour s’introduire dans un magasin et dérober l'objet de sa convoitise (vidéo)

Marisa Guimarães a eu affaire à un petit malfrat à 4 pattes, et il y a très peu de chances qu'elle l'oublie ! Récemment, un chien du quartier s’est introduit dans son magasin incognito, et a jeté son dévolu sur un article bien particulier. En découvrant le délit du petit poilu, la Brésilienne a assisté à une scène hilarante !

Illustration : "Un chien attend le moment opportun pour s’introduire dans un magasin et dérober l'objet de sa convoitise (vidéo) "

Il y a quelques jours, Marisa Guimarães faisait du ménage dans l’arrière-boutique de sa supérette, au Brésil, lorsqu’elle a entendu un bruit plutôt suspicieux. Ce dernier lui donnait l’impression qu'un individu était entré dans son magasin, et qu'il venait de prendre « un paquet de chips », explique-t-elle à The Dodo.

Or, Marisa n’a vu personne ce jour-là. Avait-elle entendu des bruits imaginaires ? Curieuse de savoir ce qu'il s'était passé, elle a décidé de visionner les images de caméra de sécurité de son magasin. C’est à ce moment-là qu’elle a découvert une scène à la fois étonnante et hilarante !

Un voleur auquel elle ne s'attendait pas !

En réalité, un chien du quartier s’était introduit dans sa supérette. Il lui avait bel et bien dérobé un paquet de chips. Faisant preuve de prudence, le petit canidé avait choisi le moment opportun et s’était assuré que la voie était libre avant de commettre son vol en plein jour !

Comme en témoigne cette vidéo, le quadrupède prend ensuite la fuite d’un pas fier et satisfait. « J’ai d’abord été surprise, puis j’ai commencé à rire, s’est exprimée Marisa. Je connais ce chien : il appartient à mes voisins, qui sont aussi des clients de mon magasin. Je leur ai montré la vidéo, et ils en ont été très amusés. Ils m’ont même proposé de payer les dégâts ! »

Illustration de l'article : Un chien attend le moment opportun pour s’introduire dans un magasin et dérober l'objet de sa convoitise (vidéo)

A lire aussi : Le bonheur d’un Golden Retriever lorsqu’il comprend que sa peluche préférée a été remplacée par un vrai chiot (vidéo)

Marisa Guimarães

Ce n’est donc pas de chance pour le toutou, puisque sa victime le connaît très bien. Son prochain coup risque de rencontrer quelques obstacles ! Heureusement, Marisa ne lui en veut pas. Au contraire, ce chien « est le bienvenu » à tout moment, « à condition qu’il paie » lors de sa prochaine visite, a-t-elle conclu, avec humour.

2 commentaires