Tous les soirs, ces 2 chiens vivant dans le même immeuble ont le rituel le plus adorable ! (vidéo)

Shadow et Lupa ne manqueraient leur rendez-vous quotidien pour rien au monde. Ces 2 chiennes sont d’excellentes amies qui se retrouvent chaque soir pour un rituel à la fois drôle et attendrissant.

Illustration : "Tous les soirs, ces 2 chiens vivant dans le même immeuble ont le rituel le plus adorable ! (vidéo)"

Les chiens savent très bien ce qu’est l’amitié. Il suffit d’observer l’attitude de Shadow et Lupa lorsqu’elles se revoient pour s’en rendre compte. Une vidéo où l’on peut découvrir leur amusant petit rituel quotidien est devenue virale après sa publication sur TikTok, comme le raconte Daily Paws.

Shadow et Lupa sont 2 chiennes qui s’adorent, bien qu’elles n’appartiennent pas à la même famille. En fait, les propriétaires respectifs de ces canidés sont voisins de palier. Shadow, comme l’indique l’intitulé du compte TikTok qui lui est consacré, provient d’un refuge. Quant à Lupa, elle est une femelle Husky Sibérien dont le maître habite à l’autre bout du couloir.

Tous les soirs, les 2 meilleures amies du monde se retrouvent pour partager un moment de jeu et de complicité. La maîtresse de Shadow a filmé l’un de ces rendez-vous et partagé la vidéo, qui totalise des millions de vues sur TikTok.

@shadow2therescue

Our neighbors must love us… if any of you on our floor see this… we owe you a drink ????#dogs #adoptdontshop #rescuedog #fyp #foryoupage #dogsofttiktok #bestfriends #puppylove

? original sound - Shadow the Rescue

On y voit tout d’abord la chienne à la robe noire s’impatienter derrière la porte de l’appartement de sa propriétaire, pendant que cette dernière lui parle. « Shadow, veux-tu aller voir Lupa ? », lui demande-t-elle. Puis elle lui ouvre et le canidé fonce vers la porte d’en face.

A lire aussi : Les amusantes réactions d'un chien de troupeau face aux ordres qu'il affectionne et déteste (vidéo)

« Nos voisins doivent nous adorer »

Celle-ci s’ouvre et Lupa sort de chez elle, sous les yeux de son maître. Les 2 chiennes ne perdent pas de temps. Survoltées, elles courent à toute vitesse et s’enfoncent dans l’appartement où vit Shadow, bousculant tout sur leur passage, y compris la maîtresse des lieux.

« Nos voisins doivent nous adorer », plaisante la propriétaire de Shadow en légende de la vidéo.

1 commentaire