Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tourcoing : Des voleurs cambriolent une maison et emportent le chien

Tourcoing : Des voleurs cambriolent une maison et emportent le chien

Publié le 10/01/2017 à 15h01

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Tourcoing : Des voleurs cambriolent une maison et emportent le chien"

Des cambrioleurs se sont introduits dans une habitation de la commune de Tourcoing emportant une partie de son mobilier ainsi que le chihuahua de la famille. Une enquête a été ouverte.

C’est jeudi dernier que cette triste affaire a pris place, laissant les propriétaires désemparés face à la disparition soudaine de leur animal de compagnie en plus de tout ce qui leur a été dérobé.

A lire aussi : "Préparer l'arrivée de son chiot à la maison"

Après avoir forcé la porte d’entrée, les malfaiteurs ont manifestement pris tout leur temps pour déménager une grande partie du mobilier de l’habitation emportant avec eux des chaises, la table du séjour, le canapé et le téléviseur ainsi que d’autres objets de valeur. Aucune pièce de l’appartement n’a été épargnée.

La police mène l’enquête, mais ignore, à l’heure actuelle, à quel moment a eu lieu ce cambriolage inhabituel. Car loin de déjouer les plans des cambrioleurs, le gentil toutou de la famille a lui aussi été emporté avec le reste du butin.

Visiblement, les voleurs ne semblaient pas ignorer que les chiens de cette race pouvaient être vendus pour une somme variant entre 1000 et 3000 euros, prix pratiqués par la plupart des éleveurs en France.

L’enquête est toujours en cours pour tenter de retrouver les auteurs de ce vol, le chien et les meubles de la famille.

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !