Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Tops
  5. Top 20 des petits chiens trop mignons qui tiennent dans le creux de votre main...

Top 20 des petits chiens trop mignons qui tiennent dans le creux de votre main...

Publié le 18/04/2016 à 16h58

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Top 20 des petits chiens trop mignons qui tiennent dans le creux de votre main..."

Vous adorez les chiens de petite taille ? De très petite taille, même ? Alors préparez-vous à tomber sous le charme de ces 20 minuscules merveilles canines.

Quelle que soit sa taille, le chien est toujours un compagnon fidèle, entier et adorable. Mais il faut avouer que, parfois, on se laisse plus facilement tomber sous le charme des plus petits. En raison de leurs dimensions réduites, ils ont ce supplément de vulnérabilité et de mignonnerie qui font que n’importe qui peut craquer en les croisant.

Certains parmi les 20 minuscules chiens qui suivent tiennent dans le creux de la main. D’autres ne sont guère plus grands qu’un téléphone portable ou dépassent à peine les dimensions d’une clé de voiture. Avec leurs yeux pétillants, leurs petites pattes et leur minuscule museau, ils vous mettent K.O en un seul regard, une seule attitude, une seule petite tentative d’aboiement qui sollicite tout leur petit corps.

En étant en présence de l’un de ces chiens de petite taille, on n’a souvent qu’une seule envie, c’est de les protéger et de les porter dans ses bras. Attention toutefois à ne pas trop en faire côté câlins ; cela fait partie des mauvaises habitudes dont les chiens ne sont pas forcément fans. Même si la tentation est grande, l’on doit certes leur donner de l’affection et de l’amour, mais tout en les respectant.

Revenons à nos minuscules toutous dont le potentiel de séduction est inversement proportionnel à leur taille…

1.

2.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

20.

2102 partages

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !