Taquiné par son propriétaire, ce chien pique une colère en voyant des bâtons dans sa piscine (vidéo)

Illustration : "Taquiné par son propriétaire, ce chien pique une colère en voyant des bâtons dans sa piscine (vidéo)"

Mat Armstrong aime son chien, mais cela ne l’empêche pas de le titiller de temps en temps, notamment en plongeant des bâtons dans sa bassine d’eau. Chose qui met véritablement le canidé en rogne et lui fait perdre son sang-froid. L’homme a filmé sa réaction et posté la vidéo sur TikTok, où elle est rapidement devenue virale.

« Nous nous adorons, mais nous aimons bien nous taquiner », écrit Mat Amstrong en légende d’une vidéo qu’il a publiée sur TikTok et qui a vite fait le tour du Web, rapporte Newsweek.

Le protagoniste de la séquence en question est son chien, un Boston Terrier qui répond au nom de Kevin. Les représentants de cette race sont connus pour leur grande joie de vivre et surtout leur côté « clown ». Toutefois, ce qui est drôle dans cette vidéo, c’est l’attitude qu’a le quadrupède lorsque son maître lui fait une petite blague.

Vraisemblablement, Kevin n’aime pas du tout retrouver des bâtons dans sa bassine d’eau et c’est justement sur cette corde sensible que Mat Amstrong a décidé de jouer.

matarmstrongbmx / TikTok

La réaction de Kevin quand il trouve des bâtons dans sa bassine alors qu’il venait d’en ramasser d’autres

Dans la vidéo, on voit effectivement des bouts de bois dans la mini-piscine en plastique où le chien a l’habitude de se rafraîchir, et l’animal met un point d’honneur à les retirer un par un. Mais pendant qu’il les enlève, son propriétaire prend un malin plaisir à en plonger d’autres. Il n’en faut pas plus pour mettre le Boston Terrier hors de lui.

matarmstrongbmx / TikTok

Le chien finit même par perdre patience et s’acharne sur la bassine, qu’il agrippe de toutes ses forces entre les crocs et fait tournoyer dans tous les sens.

Publiée le 8 juin sur TikTok, la vidéo totalise près de 800 000 likes et a suscité des dizaines de milliers de commentaires sur le réseau social. La voici :

A lire aussi : Une petite fille se donne pour mission d'aider les animaux effrayés et nerveux d'un refuge en leur lisant des histoires (vidéo)

@matarmstrongbmx

It’s all love but we do like to wind each other up ???????? #bostonterrier #fyp

? original sound - Matarmstrongbmx

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon !
Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire