Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Squeezie : son chien Natsu tente d'attaquer son coiffeur !

Publié le 18/05/2020 à 16h19

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Faits Divers

Après l’hilarante scène du bain, Natsu, le chien de Squeezie, refait reparler de lui avec une vidéo post-confinement. Le chien du YouTubeur n’a que moyennement apprécié les mouvements du coiffeur chez lequel ce dernier s’est rendu. Il lui a ainsi gentiment signifié qu’il n’avait pas intérêt à l’embêter.

Lucas Hauchard, alias Squeezie, est très suivi sur la plateforme YouTube où il exprime et partage sa passion pour les jeux vidéo. Il l’est également sur Instagram ; on y découvre de nombreuses et sympathiques photos et vidéos de lui, mais aussi de son chien Natsu.

Ce dernier, de race Shiba-Inu, est né chez un éleveur au Japon. Squeezie s’était rendu au pays du Soleil Levant en 2017 pour l’adopter. Natsu signifie « été » en japonais. Inutile de vous préciser que Squeezie et son chien sont inséparables et complètement fous l’un de l’autre. Il faut dire que Natsu possède un caractère particulièrement attachant, comme on a pu le voir dans cette vidéo Instagram très amusante où il manifestait très peu d’enthousiasme lors de son bain.

Récemment, le Shiba-Inu s’est de nouveau fait remarquer en accompagnant son maître chez le coiffeur, comme le rapporte le site LD People. Squeezie a, en effet, profité du déconfinement pour se rendre chez son ami Zak pour un entretien capillaire.

Une fois la coupe terminée, le jeune homme s’est filmé alors qu’il saluait et remerciait son coiffeur à bonne distance. Ce à quoi Zak a répondu en feignant de s’approcher de lui pour l’étreindre, avant de reculer aussitôt. Un petit mouvement que Natsu ne voyait pas du tout d’un bon œil, comme en témoigne la posture alerte, voire un petit peu intimidante, qu’il a affichée face à lui.

A lire aussi : "Abandonné, un chien poursuit désespérément la voiture de ses propriétaires ! (Vidéo)"

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation