Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Pour ne pas trop manquer à ses parents, il met son chien en scène et envoie la vidéo à ses parents

Publié le 04/03/2019 à 09h27

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Pour ne pas trop manquer à ses parents, il met son chien en scène et envoie la vidéo à ses parents" © Garrett Johnson

L’adolescent a profité de l’absence de ses parents pour réaliser un court-métrage maison. Une comédie où on le voit prendre du bon temps avec le chiot du foyer, Oscar. Un Oscar choyé, chouchouté, qui a pu manger sur une chaise et même regarder un film. Impossible, pour lui, d’être plus heureux. Et il ne le doit qu’à son jeune maître.

La plupart du temps, lorsqu’un adolescent a la chance de profiter de l’absence de ses parents pendant plusieurs jours, il organise des soirées dans sa maison avec quelques copains. Quand ce n’est pas une belle fête qui devient vite ingérable. Pas Garrett Johnson.

Une vie de chien, une vie d’humain

Le jeune homme a vu ses parents s’envoler pour une croisière. Pendant une semaine, il a été livré à lui-même. Rassurez-vous, il n’était pas seul pour autant. Un dénommé Oscar lui a fait sentir sa présence et a permis de passer une semaine de détente en sa compagnie. Leur relation n’en a été que renforcée. Difficile d’affirmer l’inverse en regardant ces images…

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

Dans une vidéo transmise à ses parents et partagée sur les réseaux sociaux, Garrett montre toute l’attention portée à son chiot, Oscar. Ce dernier a partagé la vie d’un être humain avec quelques ajustements. Il a pu manger à table, en face de son jeune maître. Oscar a pu danser. Il a également pu veiller un peu plus tard que d’habitude, s’offrant le luxe de partager un film avec son acolyte. « Ma mère a trouvé cela très drôle et elle a pleuré de rire », confie Garrett à The Dodo.

Une vidéo visionnée 65 000 fois

Il y avait, aussi, probablement un peu de soulagement dans la réaction d’une mère qui avait demandé expressément à son fils de prendre soin de son petit chiot. Le résultat a dépassé tous ses espoirs. Mieux, Oscar est devenu une vraie petite star. La petite comédie maison a été visionnée plus de 65 000 fois. La publication compte presque 5 000 likes. De quoi « époustoufler » un Garrett qui n’avait jusqu’alors que 70 followers sur son compte Twitter.

Désormais, que fait ce couple de cette petite notoriété ? Pas grand-chose. « Nous nous détendons, nous traînons et nous attendons que mes parents reviennent », lance le jeune homme. Des parents qui n’hésiteront plus, dans le futur, à le laisser seul de nouveau.

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires