Pour Noël, votre chien aussi a le droit à son calendrier de l'Avent !

Publié le 15/11/2019 à 15h13

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Conso

Illustration : "Pour Noël, votre chien aussi a le droit à son calendrier de l'Avent !"
© Woopets

La marque de petfood 8in1 a lancé un Calendrier de l’Avent spécial chien avec des friandises à lui faire déguster chaque jour. Fidèles à notre âme d'enfant, chez Woopets, nous avons eu le plaisir de découvrir en avant-première ce calendrier avec Oria, notre femelle Berger Australien qui nous accompagne au quotidien dans les bureaux de Woopets. De quoi attendre Noël avec votre compagnon à 4 pattes dans un esprit joyeux et tout en saveurs.

Le compte à rebours pour Noël a commencé ! Nous attendons tous le 25 décembre avec impatience pour partager de bons moments en famille sans oublier nos chiens ! Il est évidemment impensable de ne pas gâter nos fidèles compagnons pour cette occasion. Et pourquoi attendre Noël pour le faire ? Afin d'y remédier un Calendrier de l’Avent spécial chien a été conçu par la marque 8in1 et votre chien ne sera pas déçu.

La marque au service du bien-être et de la santé des animaux de compagnie propose, en effet, une boîte contenant de savoureuses friandises à découvrir chaque jour et à offrir à votre chien. 8 récompenses variées pour faire plaisir à votre animal, entre friandises à mâcher (torsadées au bœuf ou/et au poulet, 8in1 pro dental, brochette triple saveur porc bœuf et poulet) et récompenses (100% poitrine de canard, 100% filet de poulet, fillet pro skin & coat ou active poulet).

Les friandises pour chien du Calendrier de l’Avent 8in1 sont aussi délicieuses que saines afin que le plaisir et le bien-être de votre fidèle compagnon soient complets : sans sucres ajoutés, sans exhausteur de goût, ni conservateur artificiel, ni OGM. L’offre est à découvrir sur le site web de 8in1 et sur sa page Facebook. 8in1 est le spécialiste des produits à mâcher et autres friandises pour animaux de compagnie, mais aussi en aliments secs et produits d’hygiène et soins.

En revanche pour notre petite Oria, comme pour nous, il va falloir prendre son mal en patience et attendre le 1er décembre afin d'ouvrir la 1re case de ce calendrier : on ne plaisante pas avec les traditions chez Woopets. Vous pourrez en témoigner avec la photo ci-dessous, l'attente va être longue...

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation