Pour leur premier rendez-vous ensemble, 2 Golden Retrievers recréent le dîner d’un célèbre dessin animé (vidéo)

Que doit faire un propriétaire de chien lorsque son bébé va à son premier « rendez-vous » avec un autre chien ? Recréer l’une des scènes les plus connues d’un célèbre film Disney, évidemment ! C’est en tout cas ce qu’a fait la maîtresse de Lola, une adorable Golden Retriever, lorsqu’elle a organisé un dîner pour sa chienne et Atlas, son convive.

Illustration : "Pour leur premier rendez-vous ensemble, 2 Golden Retrievers recréent le dîner d’un célèbre dessin animé (vidéo)"

Lola est une jolie chienne de race Golden Retriever qui habite dans la baie de San Francisco (États-Unis). Que ça soit avec sa maîtresse ou avec ses nombreux amis à 4 pattes, la jeune chienne partage de bons moments, entre "pool parties" et belles balades dans des endroits incroyables.

Dernièrement, Lola a accepté un rendez-vous galant avec un autre Golden Retriever, Atlas. Pour l’occasion, sa maman a voulu recréer le dîner romantique d’un film Disney bien connu : « La Belle et le Clochard ».

Presque mieux que l’original

Le rendez-vous des 2 toutous a été filmé par la maman de Lola. Dans la vidéo, on retrouve immédiatement l’ambiance du célèbre dessin animé : musique, nappe à carreaux, bol de spaghettis avec des boulettes de viande et 2 chiens qui se font face.

Illustration de l'article : Pour leur premier rendez-vous ensemble, 2 Golden Retrievers recréent le dîner d’un célèbre dessin animé (vidéo)

© @ourlovinglola / TikTok

Tandis que Lola, à gauche de l’image, attend poliment pour manger, Atlas, quant à lui, se jette sur la nourriture présente sur la table. Il semble même que le toutou a mangé toutes les boulettes de viande à lui tout seul.

Le sous-titrage de la vidéo indique d’ailleurs avec humour : « POV : vous êtes à votre premier rendez-vous et votre rendez-vous n’arrêtera pas de manger ».

@ourlovinglola

My dog went on her first date with @Atlas & Aura and it sent like this. #firstdate #funnydogs #goldenretrievers #dogsoftiktok

? Bella Notte - Eric Noltkamper

Une charmante vidéo

Malgré le manque de savoir-vivre d’Atlas et son appétit insatiable, les internautes ont trouvé cette séquence postée sur TikTok tout à fait charmante.

« Comme c’est adorable », a écrit quelqu’un. « Lola, c’est une telle lady », a commenté un autre utilisateur de la plateforme.

Publiée début février 2024 et relayée par PetHelpful, la courte vidéo de 10 secondes commence à avoir sa petite notoriété sur Internet en comptabilisant aujourd’hui près de 5000 vues.

Illustration de l'article : Pour leur premier rendez-vous ensemble, 2 Golden Retrievers recréent le dîner d’un célèbre dessin animé (vidéo)

A lire aussi : Le chanteur Bryan Adams et des chiens de thérapie partagent un moment magique juste avant le concert de l'artiste connu pour son amour des canidés

© @ourlovinglola / TikTok

Si quelqu’un s’inquiète pour Atlas, la maman de Lola a précisé plus tard dans les commentaires que les chiens ne mangeaient vraiment que les boulettes de viande « sans danger pour les chiens » et uniquement quelques morceaux de spaghettis.

Tout comme pour les humains, une alimentation équilibrée et qualitative est très importante pour les chiens. Toutefois, rien n’interdit de se faire plaisir avec quelques boulettes de viande de temps en temps… Lola et (surtout) Atlas ne diront pas le contraire !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil