Pour le bien de son couple, Meghan Markle a décidé de ne pas intégrer le chien qu'elle a secouru dans la famille royale !

Publié le 18/07/2020 à 09h07

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Pour le bien de son couple, Meghan Markle a décidé de ne pas intégrer le chien qu'elle a secouru dans la famille royale ! "
© Meghan Markle / Instagram

Meghan Markle se voit dans l’obligation de ne plus s’occuper de son chien pour préserver son mariage.

La duchesse de Sussex et célèbre actrice de la série Suits, avait adopté son premier chien suite à son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Il s’agissait d’un chien croisé, Berger Allemand et Labrador, qu’elle a baptisé Bogart.

Etant souvent en tournage, la star a décidé d’accueillir un nouveau chien pour tenir compagnie à Bogart. Guy s’est donc joint à la famille, comme le rapporte The Sun.

L’actrice aimait beaucoup les chiens qui étaient comme ses enfants. Ils dormaient dans son lit et ne mangeaient que des aliments BIO de la meilleure qualité. Mais en rencontrant le prince Harry pendant son séjour chez la star au Canada, le courant n’est pas bien passé entre le chien et le mari.

En se mariant, la comédienne a bien évidemment dû déménager pour s’installer en Grande-Bretagne. La princesse avait alors laissé Bogart chez de très bons amis au Canada parce que le chien n’aimait pas le prince.

Le couple princier a adopté Oz, un Labrador à la robe noire.

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry se sont installés en Amérique, Bogart ne les a pas rejoints. Cette triste décision a été prise par son ancienne propriétaire qui devait faire le choix de s’en séparer afin de préserver son mariage.

A lire aussi : Atteint d'une maladie, mortelle dans 80% des cas, seul le chiot le plus faible de la portée survit !

Le couple a été pris en photo par les paparazzi en train de promener leurs chiens, Oz et Guy, à Los Angeles.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

8 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 20/07/20

    ben voyons...on abandonne son chien pour en reprendre un autre !!!!

     Répondre (1)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 11/08/20

    2 autres.Cette fille est immature.K parie prsq que son mariage ne durera pas bcp.

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 10/08/20

    Prince ou pas on n abandonne pas son meilleur et fidèle compagnon pour un mec!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 10/08/20

    C debile ! Personne ne vas abandonné son meilleur compagnon pour un mec! Moi j’ai un chiot, jamais je ne l’abandonnerai ! Qu’il y ai un mec en jeu ou pas ! De toutes façons, g pas envie de me marier, alors...

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 10/08/20

    Mais... qui va laisser un chien pour un mec ???

     Répondre (2)  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 10/08/20

    c est du meghan tout craché...sans cœur et dominatrice...un jour elle larguera pareil le mari et ce sera bien fait car il est completement gaga devant elle...en fait il est peut etre plus heureux ds cette autre famille….j éspère...

     Répondre  Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 11/08/20

    Je pense comme vous.

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 11/08/20

    Il est + que dommage et pire de devoir se séparer de son propre chien ,à cause q il ' aimait pas son mari.J e pense q vu l osmose entre elle et lui,il n à certainement pas pu supporter l arrivée du mari.Mais elle aurait tb pu avec bcp patience l habituer.1 chien ça s adapté à tout.J n aurais jamais fait ça tant je n aurais pu vivre.

     Répondre  Signaler


Articles en relation