Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Pour fêter l'anniversaire de son chien comme il se doit, un homme loue un panneau publicitaire géant !

Publié le 29/01/2020 à 18h25

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Quand on aime, on ne compte pas. Maxx Chewning n’a pas regardé à la dépense quand son chien devait fêter son premier anniversaire. Il a tout bonnement décidé de louer un panneau d’affichage électronique géant pour que toute la ville soit au courant de l’évènement.

Maxx Chewning a reçu de nombreux messages de soutien et de sympathie, mais aussi des critiques depuis la publication de sa vidéo « My Dog’s First Birthday » en novembre dernier sur YouTube. Mais les commentaires négatifs, le jeune homme s’en moque. Ce qui compte pour lui, c’est qu’il a passé avec Dood, son chien adoré, la plus belle journée de sa vie.

Maxx vit à Sugar Land, dans l’Etat du Texas. L’arrivée du Goldendoodle (croisé Golden Retriever et Caniche) dans son existence a tout changé pour lui, comme il le confie à The Dodo : « Dood a véritablement apporté du bonheur dans ma vie. Il est mon meilleur ami ». Les 2 compères sont inséparables.

A l’approche du premier anniversaire de son chien, il a voulu marquer le coup et faire les choses en grand. Il a décidé de louer un écran publicitaire géant pour l’occasion.

A ses amis qui lui ont demandé s’il était sûr de vouloir débourser une petite fortune pour ce projet, d’autant que Dood ne peut évidemment pas lire, il leur a répondu ceci : « Je n’ai pas de petite amie et je n’ai donc pas de dépense de ce côté-là, alors pourquoi ne pas ne pas dépenser cet argent pour mon chien ? »

Le grand jour est arrivé et Maxx a tout filmé ; le réveil, la virée en voiture, le passage chez Starbucks pour commander une boisson spéciale pour son ami à 4 pattes, mais aussi et bien sûr l’arrêt devant le fameux panneau publicitaire où était affichée la photo de Dood accompagnée d’un « Joyeux anniversaire Dood ! » inscrit en très grandes lettres.

Vivement le 2e anniversaire de ce toutou qui a eu droit à l’une des plus belles preuves d’amour de la part de son papa.

A lire aussi : "Choisir son vétérinaire"

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 30/01/20

    ce chien est magnifique, une grosse peluche !!! c'est vraiment de l'AMOUR entre eux....j'espère que le jour où cet homme aura une copine, son chien l'acceptera car le lien est vraiment très fort entre les 2

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 17/02/20

    Et réciproquement. Que la copine accepte le toutou est aussi important. Et surtout que son maître ne change pas avec son chien. Car j'en connais beaucoup qui changent en rencontrant l'amour. Célibataire l'animal est au sommet mais une fois amoureux il passe au second plan...

     Répondre  Signaler


Articles en relation