Paniquée par la disparition de son chien, une jeune femme le retrouve avec surprise dans un endroit très insolite (vidéo)

Ce matin-là, Cassidy a eu le choc de sa vie. Alors qu’elle avait sorti son chien Bodie dans le jardin pour qu’il fasse ses besoins, celui-ci a subitement disparu. Paniquée, la jeune femme pouvait l’entendre pleurer, mais elle ne le voyait nulle part. Jusqu’au moment où elle a levé les yeux vers le toit…

Illustration : "Paniquée par la disparition de son chien, une jeune femme le retrouve avec surprise dans un endroit très insolite (vidéo)"

Cassidy Zimmerman, une assistante vétérinaire de Billings dans le Montana (États-Unis), est l’heureuse propriétaire de Bodie, un chien croisé d’un an qui est un beau mélange de toutous particulièrement énergiques : Berger Allemand, Berger Belge Tervueren, Border Collie, Labrador Retriever, Bouvier Australien et Shar-Pei.

« Il a beaucoup de caractère », a confié la jeune femme de 22 ans à Newsweek. Et ce n’est pas la vidéo qu’elle a récemment postée sur TikTok qui allait la contredire !

Une disparition inquiétante

Ce jour-là, Cassidy gardait Zoey, la chienne d’une amie, lorsque celle-ci et Bodie l’ont réveillée à l’aube. La jeune femme a donc laissé sortir les 2 toutous pendant 10 minutes avant de voir Zoey revenir à la porte, seule. Elle a tout de suite trouvé cela étrange, car les 2 animaux étaient inséparables.

Illustration de l'article : Paniquée par la disparition de son chien, une jeune femme le retrouve avec surprise dans un endroit très insolite (vidéo)

© @cassthegray / TikTok

De plus, Cassidy pouvait entendre Bodie pleurer. Après l’avoir appelé et cherché dans toutes les pièces de la maison en vain, elle a commencé à sérieusement paniquer en imaginant le pire.

Se tenant sur le pas de la porte, la jeune femme était prête à courir dans la rue et à appeler ses parents à l’aide quand elle a remarqué que Zoey regardait étrangement au-dessus d’elle. Cassidy a alors levé les yeux vers le toit et elle a tout de suite compris.

Illustration de l'article : Paniquée par la disparition de son chien, une jeune femme le retrouve avec surprise dans un endroit très insolite (vidéo)

© @cassthegray / TikTok

Une découverte choquante

En se retournant, elle a vu Bodie sur le toit qui la regardait en pleurant. Cassidy n’en croyait pas ses yeux ! Elle a alors appelé son explorateur de toutou afin qu’il descende, mais Bodie ne semblait pas aussi courageux qu’à la montée… Il a simplement fait les cent pas en continuant de gémir.

@cassthegray

Excuse my language, I was a bit flabbergasted/upset. He is safe and mom is soaked and irritated???? #dog #roof #dude #wtf #fyp

? original sound - Cassidy Z

Pour ne rien arranger, il pleuvait et Bodie était trempé. Peu importe, sa maîtresse n’a pas hésité à voler à son secours en montant sur le toit en pyjama et sans chaussures. Bodie et Cassidy sont ensuite descendus du toit sains et saufs, et le toutou a couru vers Zoey pour jouer comme si de rien n’était.

Illustration de l'article : Paniquée par la disparition de son chien, une jeune femme le retrouve avec surprise dans un endroit très insolite (vidéo)

© @cassthegray / TikTok

Cassidy pensait que son chien espiègle avait au moins retenu la leçon. Et bien, pas du tout ! Le jour-même, il est retourné sur le toit et il y est resté coincé une nouvelle fois !

A lire aussi : Une ancienne chienne errante voit ses 15 chiots être adoptés un à un en espérant connaître le même sort

@cassthegray

Bodie and I are dogsitting at a friends house, he now knows how to get up on the roof, just not as confident going down…#dog #roof #dude #wtf #fyp

? original sound - Cassidy Z

Bodie a dû toutefois se débrouiller par lui-même et il a facilement compris grâce à Zoey qu’il lui suffisait d’emprunter le même rebord incliné qu’il avait utilisé pour monter. Avec un tel phénomène dans sa vie, Cassidy n’a aucune chance de s’ennuyer !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil