Nouvel arrivant de la famille, ce chaton tente par tous les moyens de se faire accepter par un Rottweiler

Publié le 27/07/2020 à 12h36

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Un chaton entre dans la vie d’un chien et se fait une place dans son cœur.

La chaîne YouTube Stepsven documente une histoire très touchante, celle de l’amitié entre un chaton de rue et un Rottweiler, comme le rapporte Animal Channel.

Leur propriétaire était au travail lorsqu’il a entendu des miaulements. Il est allé vers l’origine de ces derniers et a rencontré celui qui deviendra Akula. Il décide de l’adopter mais s’inquiète de la réaction de son chien Choko.

Les réactions des animaux ne sont jamais prévisibles. Lorsqu’on présente un nouveau venu à un animal qui est déjà installé dans la maison, il peut le rejeter comme il peut l’accepter. le foyer peut donc se transformer en terrain de guerre, ou en cours de récré.

La meilleure façon de savoir ce qu’il en sera est de se lancer et d’en faire l’expérience.

Akula a donc été introduit à Choko qui ne l’a pas apprécié. Mais le chaton n’avait pas froid aux yeux. Bien que le chien ne voulait rien savoir, il continuait d’aller à sa rencontre. Jusqu’à finir par gagner son amitié.

Akula l’approche et veut jouer avec lui. Et le molosse dispose. Car c’est Akula qui, malgré sa petite taille, dicte ses règles.

Lorsqu’elle a envie de jouer, le duo joue. Et lorsqu’elle n’a plus envie, elle s’en va.

La chaîne YouTube Stepven de leur maitre illustre leur amitié grâce à des vidéos très attachantes. On peut voir la relation du chaton et de son grand frère évoluer. Les suivre est un vrai régal.

A lire aussi : Perdu en mer, ce chiot âgé d'un an a survécu 5 semaines en solitaire, sa propriétaire pensait l'avoir perdu !

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

Articles en relation